anecdote precedente

#9230

23/07/2018
anecdote suivante

Je sors d'une relation qui m'a beaucoup blessé car j'ai été cocue.
Mon plan cul m'a invité en vacances pour me changer les idées.

Il s'est tapé une autre fille sur place, dans notre tente.
Si quelqu'un croise mon égo...

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
pasdechance!
30/07/2018

Mais ceux qui me jugent pour ça je comprends pas. Oui j'étais triste et j'avais quelqu'un pour me consoler et une bite pour me combler. Ce n'est pas nouveau que ça se passe ainsi. C'est juste qu'a l'ère des réseaux sociaux, on en parle. Ça aurait été mieux que je reste à pleurer seule dans mon coin à cause d'un connard? C'est vraiment pas dans mon caractère en tout cas désolée si ça ne vous plait pas.

Photo de profil
fb:2113847508886530
29/07/2018

tu t fait cocu et tu prens un sexfriends ? je n'imagina pas la génération d'apres ptn

Photo de profil
fb:1058506130845840
26/07/2018

Pasdechance, ta de la chance je suis dispo en ce moment on est peut etre pas en vacances mais on peut le rendre jaloux pour voir comment il réagit ?

Photo de profil
Shino
26/07/2018

Je veeeux une chance mais c'est pas de chaaaance ... Zut ! Ralalaa petit veinard ton sexfriend :( lol

Photo de profil
Junior78
24/07/2018

Ouais effectivement, il voulait le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Photo de profil
pasdechance!
24/07/2018

Oui et non, il n'a jamais été clair sur le fait qu'il voulait être avec moi et je pensais que cette relation lui convenait autant qu'à moi. Tout ce que je lui ai demandé c'est qu'ils attendent de rentrer pour aller plus loin (en sachant qu'il restait 3 jour de vacances quand on a eu cette conversation). Bref, on est de retour, il veut continuer à être mon sexfriend et ne veut plus rien avec l'autre. Lol

Photo de profil
Junior78
24/07/2018

Vu sous cet angle tu peux pas lui en vouloir, tu as toi-même participer à ce que cela arrive. Je m'explique, de ce que tu dis lui voulait se mettre en couple mais tu lui as mis un stop, si l'autre fille voulait se mettre en couple avec ton sexfriend et que toi tu restait bloquée à "amie", tu peux pas lui en vouloir même si par respect il aurait du t'en parler avant :s

Photo de profil
pasdechance!
24/07/2018

Mister Nominade, enfin quelqu'un qui comprend haha merci! Alors, comme vous savez les modos modifient beaucoup. Déjà, ce n'était pas dans une tente, sinon je n'aurais jamais laissé faire ça. Ensuite c'était aussi avec toute sa famille, donc oui clairement je me suis sentie en trop et ne voyait pas ce que je faisais là. Après non, il n'y avait pas de contrat d'exclusivité et il faisait ce qu'il voulait avant de partir. C'était plus un sexfriend; c'est vraiment quelqu'un qui a été à l'écoute pour moi, etc donc le minimum de respect c'était de ne pas me ramener en vacances, encore moins avec toute sa famille pour se taper une autre avec qui je m'entendais très bien, en plus. Au niveau de la communication, il y en a eu. Il est venu me trouver en me disant qu'il avait une attirance pour cette fille et que comme je ne voulais pas me mettre en couple avec lui, il ne voyait pas le problème. Je lui ai expliqué mon point de vue. Du coup il a décidé de faire ça dans mon dos pour ne pas gâcher mes vacances et comme cette fille était une copine ramenée par un membre de la fille, on vivait tous dans la même maison, ça a finit par revenir à mes oreilles. Et Rogerlatulipe, étant donné qu'il y avait sa famille et qu'on avait décidé de ne rien dire; pour eux, on était juste amis, je ne pouvais pas trop restée empalée dessus. J'aurais bien aimé ramené un autre mec moi aussi, histoire de voir comment il l'aurait pris. Malheureusement, on était dans un village perdu et, dans le groupe, il n'y avait que des hommes en couple ou bien trop vieux pour moi.

Photo de profil
Junior78
23/07/2018

La fille aime souffrir, elle est cocue et se met en tête de partir en vacances avec un plan cul O.o Après y a 0 respect de la part du type. Dans ce cas il fallait ramener un mec dans la tente et coucher avec :)

Photo de profil
Yüniie .
23/07/2018

Merci RogerLaTulipe pour ce fou rire x)

Photo de profil
insta:rogerlatulipe .
23/07/2018

Beh putain, si je devais partir en "vacances" avec mon plan cul, je ne lui laisserait aucun répit. Il n'aurait jamais le temps ne serait-ce que de penser à une autre nana. Je m'empale dessus et j'bouge pas, rien à foutre.

Photo de profil
nexuseme
23/07/2018

Quel intérêt d’amener son plan cul en vacances si c’est pour se taper d’autres filles ?

Photo de profil
MisterRominade
23/07/2018

Non mais ok, ils sont pas exclusifs, mais là il l'invite elle en vacances, dans le but de lui changer les idées un peu, c'est pas trop le moment de la faire se sentir de trop une nouvelle fois quoi ^^ ça l'empêche pas de se taper qui il veut le reste du temps, mais pas à cette occasion-là, surtout si, comme je le comprends dans la NSF, ils étaient que tous les deux

Photo de profil
Marc G.
23/07/2018

Ce n'est qu'un plan cul, comme tu l'as si bien dit. Je ne vois pas pourquoi il te serait exclusif.

Photo de profil
MoiMoi
23/07/2018

La communication c'est pas que pour les couples... Et même surtout un plan cul où (la preuve) les attentes de chacun peuvent être drastiquement différentes.

Photo de profil
Poujols Stéphane
23/07/2018

C'est vrai qu'un plan cul c'est ce qu'il y a de mieux pour se remettre d'une relation douloureuse.... Vous avez dit maso ???

Photo de profil
Valentin M.
23/07/2018

En même temps c'est un plan pas un copain à moins que vous ayez un accord d'exclusivité je vois pas le problème

Photo de profil
Code L.
23/07/2018

Bref, c'était un mauvais plan...

mockup du site icône app

télécharge ton application