Je veux rencontrer un mec ou une fille pour sexe virtuel gratuit Je visite rarement ce site. mon profil régulier, mes photos et vidéos sont ici http://girlssex.webjj.site/id68094
Matthew N.
11/08/2018
Une bonne leçon de karma dans l'cul
fb:1628974307154248
22/05/2018
Karma dude... Karma
Pierre L.
19/05/2018
Je ne pense pas en avoir foutu plein la gueule à quelqu'un avec mes propos, et si c'est le cas je m'excuse le but était de montrer mon point de vue et non pas de blesser quelqu'un.
En tout cas ça m'a fait plaisir de débattre avec Alexandre qui avait de vrais arguments, même si je n'étais pas d'accord avec, plutôt qu'avec des gens qui t'insultent comme seule réponse si tu n'est pas d'accord avec eux
Mathilde B.
19/05/2018
#karma
Alexandre V.
18/05/2018
Alex je n'ai rien pris pour moi lol tkt. j'aime debattre...pas me battre ^^
Manon C.
18/05/2018
je dirai que c'est une tlbm
TitouanB
18/05/2018
Autant juste prendre les NSF avec humour et casé des vannes quand c'est possible, tu perd moins de tant. Comme Code, il a compris direct.
TitouanB
18/05/2018
Ouais je comprend Alexandre, mais moi j'ai appris à plus intervenir sur ce genre de conversation sinon les gens te prennent pour cible et tu deviens vite le connard de service. Je parle en connaissance de cause, si tu était la il y'a quelques mois ^^. Et puis même j'ai perdu espoir, les gens comme toi et moi, qui arrivent a débattre sans se fouttrent sur la gueule c'est rarisimme.
vanille95
18/05/2018
Le libertinage est souvent en accord avec son partenaire. Tromper quelqu un, qu on soit homme ou femme, perso je trouve ca sale et irrespectueux apres chacun fait comme il veut. Je ne trompe pas tout comme je n aimerais pas etre trompee. Cela dit, ce monsieur n a plus qu a assumer. Ce que je trouve dommage, en revanche, c est que la maitresse a menti sur la paternite. C est pas correct
Arn
18/05/2018
Karma
Alexandre Del Valle
18/05/2018
Après Titouan, je m'en moque aussi, chacun ses valeurs, mais à un moment quand tu regardes les commentaires et que tu vois que de la haine, des insultes et quelques conneries plus grosse que moi, je sais pas toi mais moi ça me hérisse de voir ça et je peux pas juste faire comme si j'avais pas lu.
Maxime Van Buynder
18/05/2018
Karma is a bitch
TitouanB
18/05/2018
Et encore un débat inutile. Tout ce que vous débattez la ça dépend que de vos valeurs et de votre caractère. Certain oseront pas tromper d'autre s'en battront les couilles. Alors arrêtez de vous montez la tête pour rien en essayant de convaincre les gens ça sert à rien vous perdez votre temps. Apres moi jdit ça mais jmen fout aussi, vous faites ce que vous voulez, même si c'est débile.
Pierre L.
18/05/2018
Bon après faut être logique 2 secondes, sa femme le battait pas, sinon elle l'aurait pas simplement largué, et à mon avis il aurait même pas pris le risque de la tromper.
Mais c'est vrai que pour le coup quitter un conjoint ou un conjointe violent(e) ça peut être compliqué déjà du point de vue de la peur des représailles, mais aussi de la dépendance qu'ils savent très bien installer en coupant des amis, de la famille, avec les éventuelles menaces sur des enfants, ce qui fait qu'on a souvent l'impression d'être forcé à rester, mais encore une fois, dans un cas comme ça, ça m'étonnerait qu'on soit prêt à prendre le risque de tromper
Alexandre Del Valle
18/05/2018
Alexandre, je voulais pas être méprisant en vers toi, j'espère que c'est pas comme ça que tu l'as prit, tu as tes valeurs j'ai les miennes et je critiquerai pas. Je les respecterais tant que tu essaiera pas de me les faire adopter.
Ce qui me fait tilt c'est les biens fait pour ta gueule, c'est le karma, et autre truc dans le même registre.
Le karma qu'elle absurdité. J'aimerais bien trouver la 1ère personne qui à parler de karma ou de justice. Le monde n'est pas juste, la lionne tue l'antilope et la mange. Est ce que c'est juste ? non. C'est l'ordre naturel des choses. Le concept juste pas juste est biaisé. Un oiseau passe au dessus de toi et te chie dessus, c'est juste ? Non, et après ?
Bref y a trop de Alexandre ici, on s'y retrouve plus. Je vais finir par me croire schizophréne.
Antoine G.
17/05/2018
emy tes commentaire stupide tu peux les garder. si elle le battais il avait qu'à partir. si tu regarde juste un peu autour de toi le nombre de femme morte sous les coup de leur mari. elles ne sont pas partie, donc tu les insultes et rejette toute la fautes sur elles?? bravo belle mentalité. le monde est pas noir ou blanc, c une nsf, peut être modifier par les modo, faut arrêter de se croire supérieur pour rien
Emy H.
17/05/2018
Et puis avez vous oublié la fin de la NSF ?? Il se plaint d'avoir été trompé par sa maîtresse/nouvelle compagne. DONC il ne l'accepte pas. Alors qu'il la fait.. CONCLUSION ? Oui c'est un connard. Et ce même si sa femme le frappait ou autre. Je me répète il n'avait qu'à partir.
Emy H.
17/05/2018
Merci Pierre. Si elle le quitte c'est qu'il l'a trompée sans son consentement. De plus, même s'il avait "des motivations" (ce qu'il ne faut pas entendre..) dans ce cas qu'il la quitte. BORDEL
Gareth B.
17/05/2018
on dirait le scénario d'un mauvais téléfilm l'après midi sur TF1
Pierre L.
17/05/2018
Le libertinage je trouve ça très bien, ça ne m'intéresse pas personnellement mais je comprends ceux qui ont ce mode de vie, et je le respecte puisque c'est consenti.
Seulement si l'auteur de la NSF s'est fait plaqué, ce n'était donc sûrement pas consenti, et la, non, rien ne peut le justifier à mes yeux, et se plaindre que la maîtresse en question ait été voir un autre homme me paraît quand même être un comportement typique d'un homme qui aime beaucoup faire des choses qu'il sait blessantes pour les autres si cela peut lui apporter un confort supplémentaire sans pour autant accepter que les gens fassent de même avec lui
Alexandre V.
17/05/2018
j'ai 30 ans revolus et le libertinage n'est pas une tromperie puisque tout est consentit.
je n'ai pas un esprit étroit, juste des valeurs en fait
Pierre L.
17/05/2018
Tant qu'on est dans la tromperie de toute façon on est dans le tort, quoi que vous puissiez en dire, la vie de couple n'est jamais toute rose, mais si au moindre problème tu trahis la confiance de tes proches je vois mal ce qui peut te donner raison, alors tu vas voir ailleurs si tu veux mais en mettant ta femme au courant, si elle l'accepte tant mieux, sinon vous vous séparez et vous êtes tous les deux bien mieux.
Faut arrêter de dire qu'on est immatures quand vous êtes partisans du fait de fuir sans cesse les problèmes en dissimulant vos actes
Marion Da Silva
17/05/2018
Le libertinage ce n'est pas trompé puisque le ou la partenaire est au courant. Trompé quelqu'un c'est trahir sa confiance, trahir son couple. Tu es malheureux en couple à l'heure actuel le divorce est une solution discuter ensemble envisager une séparation... Voir ailleurs mais ce le dire.
insta:lolita.gibout
17/05/2018
Chris tu dis n'imp j'ai 30 ans ;)
Amandine B.
17/05/2018
On a pas le droit de juger puisque, effectivement, on a pas toutes les informations mais ça empêche pas d'en rire, perso j'ai bien rigolé en lisant ça ^^ Pas besoin de juger la personne pour rire ^^
UdontKnowMe
17/05/2018
On appelle ça le Karma
Victoire L.
17/05/2018
J'ai 21 ans ! ahah non c'est pas drôle ? bon ok. Juste pour dire que Code à fait une blague que personne n'a relevé et pourtant moi elle m'a bien fait rire
Chris L.
17/05/2018
alex, les gens qui commentent ici ont entre 12 et 16 ans et n'ont absolument aucun vécu. les choses ne sont pas uniquement noires ou blanches les enfants. la vie de couple est fluctuante et changeante. vous apprendrez ca en grandissant. mais pour le moment, gardez les bien fait et les gros connards pour vous
Pierre L.
17/05/2018
La monogamie n'est pas obligatoire, sur ce point je pense qu'on est beaucoup à être d'accord, mais c'est pas une excuse pour l'infidélité, si tu veux pas de la monogamie faut que le ou la partenaire soit d'accord et au courant, sinon c'est pas de la polygamie ou un couplé libre ou autre, c'est juste de l'infidélité.
Et je sais bien que je n'ai pas à juger sans connaître ses motivations ou autre, il n'empêche qu'à mes yeux tromper la femme qu'on aime est inacceptable car on sait que cela lui fera du mal tôt ou tard, et si on se fout du mal qu'on peut lui causer alors faut se poser des questions sur l'amour qu'on lui porte, et dans ce cas là autant se séparer c'est mieux pour tout le monde.
Et je finirais quand même par un "Tu l'as bien mérité" parce qu'après tout faut pas s'offusquer d'avoir été trompé quand on a soi même trompé... Comme on dit:"ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent"
Steeve Q.
17/05/2018
j'aurai pas dis mieux, et au passage Freddy, la monogamie a certes était «imposé» par la religion chrétienne, mais bon avec du recul Est ce la culture instaurée par la religion n'est pas une connerie sans nom.
Alexandre Del Valle
17/05/2018
Je peux comprendre le point de vue des gens, par leur réaction. On a pas toutes les informations pour avoir un avis objectif sur la situation et quand bien même, est ce qu'on a le droit de juger quelqu'un comme ça sans essayer de comprendre ses motivations profondes. Je pratique le libertinage, techniquement c'est de l'infidélité, mais qui est tu pour me dire que c'est une pratique abjecte. Quel droit a tu pour juger. J'exagère évidemment, mais le jugement des autres ne m'importe pas. Je ne les autorise pas à me juger.
Un autre exemple, j'imagine une VDM, un mec qui fait un mauvais placement boursier et qui se retrouve à la rue. Si toi tu tolères pas qu'on puisse jouer avec son fric en bourse comme ça, tu vas dire quoi ? C'est bien fait pour toi fallait pas jouer ? C'est un peu cruel et injuste de porter ce genre de jugement.
Bref tout ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'on tolère pas certaine chose qu'on est obligé de cracher sur les gens qui les font.
Et quand je dis ça seul échappatoire, j'entends pas par la son seul choix. Peut-être qu'il aimait encore sa femme et pouvait pas supporter l'idée de la quitter, que le seule manière de ressentir un peu de bonheur c'était dans les bras d'une autre femme. On en sait rien on en saura jamais rien. Et c'est dommage parce qu'avant de pouvoir porter un jugement qui ai un minimum de valeur, il faut pouvoir comprendre les motivations profondes des gens. Sinon c'est juste faire preuve d'un esprit étroit. Je vais peut-être choqué mais vos réactions me font penser à celle des connards et connasses de bases qui pensent que si une nana c'est fait violé c'est parce qu'elle était habillé comme une salope et qu'elle la chercher.
Alexandre V.
17/05/2018
lol. pas d'autre choix? arretez mdr. il se separe et basta.
je n'ai jamais dit que j'etais parfait, loin de là. juste que l'infidélité est une infamie point barre.
il n'est pas question de monigamie ou non. juste une question de ne pas manquer de respect a soi meme déjà
le bien, le mal, ce n'est qu'un embrigadement culturel et nous jugeons selon notre culture.
si tu es si apte a comprendre ses actes par rapports aux choses qu'il a pu vivre, tu devrait etre tout aussi apte a comprendre la reaction des gens.
ton post est contradictoire concernant le sujet de la "comprehension"
Virginie O.
17/05/2018
et encore chacun est libre de ne pas adhérer à tout
Virginie O.
17/05/2018
il me semble que tout le monde n'est pas chrétien pratiquant Freddy....
Dylan C.
17/05/2018
Le karma
Freddy R.
17/05/2018
GG Alexandre, je voulais pas passer encore pour le râleurs, même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait, je ne juge pas.SI, CLÉMENT, justement ! La monogamie à été instauré par la religion chrétienne.
Olivier R.
17/05/2018
BFPTG
Clément Combes
17/05/2018
merci Alexandre !! c'est clair qu'une "femme bien" m'a fait hérisser les poils
je sais pas pourquoi c'est toujours la haine absolue contre les personnes qui ont des choix de sexualités différentes
la monogamie c'est pas une religion vous savez...
Alexandre Del Valle
17/05/2018
lol mais regardez les c'est dictateur de la bonne conscience. L'insulte qui vous viens aux lèvres aussi facilement qu'une prostituée son herpès.
Y en a pas un d'entre vous qui trompera jamais son partenaire, qui mentira pas, qui volera pas. Que des être parfaits. "T'as voulu faire du mal à une femme bien" pire commentaire jamais fait. Qu'est ce que toi et les autres connaissez à la vie de ce type. Elle est peut-être merdique de base, avec un job de merde, une femme casse burne, névrosée, tyrannique, méchante, castratrice ou autre. Les femmes sont pas que des petites choses fragiles parfaites au cas où vous le sauriez pas. Bref c'était peut être sa seule échappatoire, le seul truc bien qui le faisait tenir. Alors soyez pas tous des crétins arrogant sûr de savoir tout sur tout.
Pin Up Ladywomen
17/05/2018
Tôt au tard on tire une leçon de ses erreurs passées, j'espère pour toi que tu auras compris cette fois. Tu as causé ton propre malheur.
Alexandre V.
17/05/2018
lol t'es juste un beau connard!
Margot A.
17/05/2018
La magie du karma
Alex J.
17/05/2018
bien fait mec
Jon D.
16/05/2018
un juste retour de la vie ?
Sephora B.
16/05/2018
Karma , le bon karma !
Ana C.
16/05/2018
Le monde est bien fait finalement.
Aurore Cécillon
16/05/2018
Dis merci au karma pour cette splendide leçon
Kévin Petit
16/05/2018
Bien fait pour ta gueule sombre merde
Déborah Facchino
16/05/2018
Aaah ce bon vieux karma ^^
Déborah Facchino
16/05/2018
Aaah ce bon vieux karma ^^
Em
16/05/2018
J'en aurait tellement honte que je publierai même pas ça ! Il doit sûrement en être fière quand-même
Nks G.
16/05/2018
Bien fait la prochaine fois tu lui métra une muselière à ton penis chacal va
Code L.
16/05/2018
Il ne se plaint pas puisqu'il dit vivre un rêve.
Kévin Dunckhorst
16/05/2018
Tu veux qu'on te plaigne. Tu as ce que tu mérite.
insta:lolita.gibout
16/05/2018
Ça t'apprendra ! (J'ai été à la place de ta femme, 10ans de couple, 2 enfants et enceinte du 3eme, je l'ai appris par hasard si il s'était retrouvé dans ta situation crois moi j'aurais fait péter le champagne !!! )
Manon S.
16/05/2018
La roue à tournée pour toi.. Ta voulu faire du mal à une femme bien et ta maîtresse ta fait le même coup que toi à ta femme
Léna Rodríguez
16/05/2018
Oh, mais c'est qu'on le plaindrait presque..
Guy H.
16/05/2018
Tu es surtout un beau salaud ...
Florian M.
16/05/2018
Tel est pris qui croyais prendre. une citation qui te va parfaitement
Chaz Parkour Freerun
16/05/2018
Personne ne te plaindra ici je pense, c’est le karma!
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Si tu conçoit la tromperie, attends toi à ce que d'autres la conçoivent également x)
https://media2.giphy.com/media/12Bpme5pTzGmg8/giphy.gif
Je veux rencontrer un mec ou une fille pour sexe virtuel gratuit Je visite rarement ce site. mon profil régulier, mes photos et vidéos sont ici http://girlssex.webjj.site/id68094
Une bonne leçon de karma dans l'cul
Karma dude... Karma
Je ne pense pas en avoir foutu plein la gueule à quelqu'un avec mes propos, et si c'est le cas je m'excuse le but était de montrer mon point de vue et non pas de blesser quelqu'un. En tout cas ça m'a fait plaisir de débattre avec Alexandre qui avait de vrais arguments, même si je n'étais pas d'accord avec, plutôt qu'avec des gens qui t'insultent comme seule réponse si tu n'est pas d'accord avec eux
#karma
Alex je n'ai rien pris pour moi lol tkt. j'aime debattre...pas me battre ^^
je dirai que c'est une tlbm
Autant juste prendre les NSF avec humour et casé des vannes quand c'est possible, tu perd moins de tant. Comme Code, il a compris direct.
Ouais je comprend Alexandre, mais moi j'ai appris à plus intervenir sur ce genre de conversation sinon les gens te prennent pour cible et tu deviens vite le connard de service. Je parle en connaissance de cause, si tu était la il y'a quelques mois ^^. Et puis même j'ai perdu espoir, les gens comme toi et moi, qui arrivent a débattre sans se fouttrent sur la gueule c'est rarisimme.
Le libertinage est souvent en accord avec son partenaire. Tromper quelqu un, qu on soit homme ou femme, perso je trouve ca sale et irrespectueux apres chacun fait comme il veut. Je ne trompe pas tout comme je n aimerais pas etre trompee. Cela dit, ce monsieur n a plus qu a assumer. Ce que je trouve dommage, en revanche, c est que la maitresse a menti sur la paternite. C est pas correct
Karma
Après Titouan, je m'en moque aussi, chacun ses valeurs, mais à un moment quand tu regardes les commentaires et que tu vois que de la haine, des insultes et quelques conneries plus grosse que moi, je sais pas toi mais moi ça me hérisse de voir ça et je peux pas juste faire comme si j'avais pas lu.
Karma is a bitch
Et encore un débat inutile. Tout ce que vous débattez la ça dépend que de vos valeurs et de votre caractère. Certain oseront pas tromper d'autre s'en battront les couilles. Alors arrêtez de vous montez la tête pour rien en essayant de convaincre les gens ça sert à rien vous perdez votre temps. Apres moi jdit ça mais jmen fout aussi, vous faites ce que vous voulez, même si c'est débile.
Bon après faut être logique 2 secondes, sa femme le battait pas, sinon elle l'aurait pas simplement largué, et à mon avis il aurait même pas pris le risque de la tromper. Mais c'est vrai que pour le coup quitter un conjoint ou un conjointe violent(e) ça peut être compliqué déjà du point de vue de la peur des représailles, mais aussi de la dépendance qu'ils savent très bien installer en coupant des amis, de la famille, avec les éventuelles menaces sur des enfants, ce qui fait qu'on a souvent l'impression d'être forcé à rester, mais encore une fois, dans un cas comme ça, ça m'étonnerait qu'on soit prêt à prendre le risque de tromper
Alexandre, je voulais pas être méprisant en vers toi, j'espère que c'est pas comme ça que tu l'as prit, tu as tes valeurs j'ai les miennes et je critiquerai pas. Je les respecterais tant que tu essaiera pas de me les faire adopter. Ce qui me fait tilt c'est les biens fait pour ta gueule, c'est le karma, et autre truc dans le même registre. Le karma qu'elle absurdité. J'aimerais bien trouver la 1ère personne qui à parler de karma ou de justice. Le monde n'est pas juste, la lionne tue l'antilope et la mange. Est ce que c'est juste ? non. C'est l'ordre naturel des choses. Le concept juste pas juste est biaisé. Un oiseau passe au dessus de toi et te chie dessus, c'est juste ? Non, et après ? Bref y a trop de Alexandre ici, on s'y retrouve plus. Je vais finir par me croire schizophréne.
emy tes commentaire stupide tu peux les garder. si elle le battais il avait qu'à partir. si tu regarde juste un peu autour de toi le nombre de femme morte sous les coup de leur mari. elles ne sont pas partie, donc tu les insultes et rejette toute la fautes sur elles?? bravo belle mentalité. le monde est pas noir ou blanc, c une nsf, peut être modifier par les modo, faut arrêter de se croire supérieur pour rien
Et puis avez vous oublié la fin de la NSF ?? Il se plaint d'avoir été trompé par sa maîtresse/nouvelle compagne. DONC il ne l'accepte pas. Alors qu'il la fait.. CONCLUSION ? Oui c'est un connard. Et ce même si sa femme le frappait ou autre. Je me répète il n'avait qu'à partir.
Merci Pierre. Si elle le quitte c'est qu'il l'a trompée sans son consentement. De plus, même s'il avait "des motivations" (ce qu'il ne faut pas entendre..) dans ce cas qu'il la quitte. BORDEL
on dirait le scénario d'un mauvais téléfilm l'après midi sur TF1
Le libertinage je trouve ça très bien, ça ne m'intéresse pas personnellement mais je comprends ceux qui ont ce mode de vie, et je le respecte puisque c'est consenti. Seulement si l'auteur de la NSF s'est fait plaqué, ce n'était donc sûrement pas consenti, et la, non, rien ne peut le justifier à mes yeux, et se plaindre que la maîtresse en question ait été voir un autre homme me paraît quand même être un comportement typique d'un homme qui aime beaucoup faire des choses qu'il sait blessantes pour les autres si cela peut lui apporter un confort supplémentaire sans pour autant accepter que les gens fassent de même avec lui
j'ai 30 ans revolus et le libertinage n'est pas une tromperie puisque tout est consentit. je n'ai pas un esprit étroit, juste des valeurs en fait
Tant qu'on est dans la tromperie de toute façon on est dans le tort, quoi que vous puissiez en dire, la vie de couple n'est jamais toute rose, mais si au moindre problème tu trahis la confiance de tes proches je vois mal ce qui peut te donner raison, alors tu vas voir ailleurs si tu veux mais en mettant ta femme au courant, si elle l'accepte tant mieux, sinon vous vous séparez et vous êtes tous les deux bien mieux. Faut arrêter de dire qu'on est immatures quand vous êtes partisans du fait de fuir sans cesse les problèmes en dissimulant vos actes
Le libertinage ce n'est pas trompé puisque le ou la partenaire est au courant. Trompé quelqu'un c'est trahir sa confiance, trahir son couple. Tu es malheureux en couple à l'heure actuel le divorce est une solution discuter ensemble envisager une séparation... Voir ailleurs mais ce le dire.
Chris tu dis n'imp j'ai 30 ans ;)
On a pas le droit de juger puisque, effectivement, on a pas toutes les informations mais ça empêche pas d'en rire, perso j'ai bien rigolé en lisant ça ^^ Pas besoin de juger la personne pour rire ^^
On appelle ça le Karma
J'ai 21 ans ! ahah non c'est pas drôle ? bon ok. Juste pour dire que Code à fait une blague que personne n'a relevé et pourtant moi elle m'a bien fait rire
alex, les gens qui commentent ici ont entre 12 et 16 ans et n'ont absolument aucun vécu. les choses ne sont pas uniquement noires ou blanches les enfants. la vie de couple est fluctuante et changeante. vous apprendrez ca en grandissant. mais pour le moment, gardez les bien fait et les gros connards pour vous
La monogamie n'est pas obligatoire, sur ce point je pense qu'on est beaucoup à être d'accord, mais c'est pas une excuse pour l'infidélité, si tu veux pas de la monogamie faut que le ou la partenaire soit d'accord et au courant, sinon c'est pas de la polygamie ou un couplé libre ou autre, c'est juste de l'infidélité. Et je sais bien que je n'ai pas à juger sans connaître ses motivations ou autre, il n'empêche qu'à mes yeux tromper la femme qu'on aime est inacceptable car on sait que cela lui fera du mal tôt ou tard, et si on se fout du mal qu'on peut lui causer alors faut se poser des questions sur l'amour qu'on lui porte, et dans ce cas là autant se séparer c'est mieux pour tout le monde. Et je finirais quand même par un "Tu l'as bien mérité" parce qu'après tout faut pas s'offusquer d'avoir été trompé quand on a soi même trompé... Comme on dit:"ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent"
j'aurai pas dis mieux, et au passage Freddy, la monogamie a certes était «imposé» par la religion chrétienne, mais bon avec du recul Est ce la culture instaurée par la religion n'est pas une connerie sans nom.
Je peux comprendre le point de vue des gens, par leur réaction. On a pas toutes les informations pour avoir un avis objectif sur la situation et quand bien même, est ce qu'on a le droit de juger quelqu'un comme ça sans essayer de comprendre ses motivations profondes. Je pratique le libertinage, techniquement c'est de l'infidélité, mais qui est tu pour me dire que c'est une pratique abjecte. Quel droit a tu pour juger. J'exagère évidemment, mais le jugement des autres ne m'importe pas. Je ne les autorise pas à me juger. Un autre exemple, j'imagine une VDM, un mec qui fait un mauvais placement boursier et qui se retrouve à la rue. Si toi tu tolères pas qu'on puisse jouer avec son fric en bourse comme ça, tu vas dire quoi ? C'est bien fait pour toi fallait pas jouer ? C'est un peu cruel et injuste de porter ce genre de jugement. Bref tout ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'on tolère pas certaine chose qu'on est obligé de cracher sur les gens qui les font. Et quand je dis ça seul échappatoire, j'entends pas par la son seul choix. Peut-être qu'il aimait encore sa femme et pouvait pas supporter l'idée de la quitter, que le seule manière de ressentir un peu de bonheur c'était dans les bras d'une autre femme. On en sait rien on en saura jamais rien. Et c'est dommage parce qu'avant de pouvoir porter un jugement qui ai un minimum de valeur, il faut pouvoir comprendre les motivations profondes des gens. Sinon c'est juste faire preuve d'un esprit étroit. Je vais peut-être choqué mais vos réactions me font penser à celle des connards et connasses de bases qui pensent que si une nana c'est fait violé c'est parce qu'elle était habillé comme une salope et qu'elle la chercher.
lol. pas d'autre choix? arretez mdr. il se separe et basta. je n'ai jamais dit que j'etais parfait, loin de là. juste que l'infidélité est une infamie point barre. il n'est pas question de monigamie ou non. juste une question de ne pas manquer de respect a soi meme déjà le bien, le mal, ce n'est qu'un embrigadement culturel et nous jugeons selon notre culture. si tu es si apte a comprendre ses actes par rapports aux choses qu'il a pu vivre, tu devrait etre tout aussi apte a comprendre la reaction des gens. ton post est contradictoire concernant le sujet de la "comprehension"
et encore chacun est libre de ne pas adhérer à tout
il me semble que tout le monde n'est pas chrétien pratiquant Freddy....
Le karma
GG Alexandre, je voulais pas passer encore pour le râleurs, même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait, je ne juge pas.SI, CLÉMENT, justement ! La monogamie à été instauré par la religion chrétienne.
BFPTG
merci Alexandre !! c'est clair qu'une "femme bien" m'a fait hérisser les poils je sais pas pourquoi c'est toujours la haine absolue contre les personnes qui ont des choix de sexualités différentes la monogamie c'est pas une religion vous savez...
lol mais regardez les c'est dictateur de la bonne conscience. L'insulte qui vous viens aux lèvres aussi facilement qu'une prostituée son herpès. Y en a pas un d'entre vous qui trompera jamais son partenaire, qui mentira pas, qui volera pas. Que des être parfaits. "T'as voulu faire du mal à une femme bien" pire commentaire jamais fait. Qu'est ce que toi et les autres connaissez à la vie de ce type. Elle est peut-être merdique de base, avec un job de merde, une femme casse burne, névrosée, tyrannique, méchante, castratrice ou autre. Les femmes sont pas que des petites choses fragiles parfaites au cas où vous le sauriez pas. Bref c'était peut être sa seule échappatoire, le seul truc bien qui le faisait tenir. Alors soyez pas tous des crétins arrogant sûr de savoir tout sur tout.
Tôt au tard on tire une leçon de ses erreurs passées, j'espère pour toi que tu auras compris cette fois. Tu as causé ton propre malheur.
lol t'es juste un beau connard!
La magie du karma
bien fait mec
un juste retour de la vie ?
Karma , le bon karma !
Le monde est bien fait finalement.
Dis merci au karma pour cette splendide leçon
Bien fait pour ta gueule sombre merde
Aaah ce bon vieux karma ^^
Aaah ce bon vieux karma ^^
J'en aurait tellement honte que je publierai même pas ça ! Il doit sûrement en être fière quand-même
Bien fait la prochaine fois tu lui métra une muselière à ton penis chacal va
Il ne se plaint pas puisqu'il dit vivre un rêve.
Tu veux qu'on te plaigne. Tu as ce que tu mérite.
Ça t'apprendra ! (J'ai été à la place de ta femme, 10ans de couple, 2 enfants et enceinte du 3eme, je l'ai appris par hasard si il s'était retrouvé dans ta situation crois moi j'aurais fait péter le champagne !!! )
La roue à tournée pour toi.. Ta voulu faire du mal à une femme bien et ta maîtresse ta fait le même coup que toi à ta femme
Oh, mais c'est qu'on le plaindrait presque..
Tu es surtout un beau salaud ...
Tel est pris qui croyais prendre. une citation qui te va parfaitement
Personne ne te plaindra ici je pense, c’est le karma!