anecdote precedente

#8873

28/04/2018
anecdote suivante

Hier soir j'envoyais des SMS endiablés à répétition à mon copain, sans jamais de réponse.

Au bout d'un moment je reçois :
« Même mes potes sont d´accord que ta cellulite est Hardcore. »

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
Jade L.
30/04/2018

J'aurais répondu "Mes potes ont criés la même chose quand je leurs ai montré ta teub"

Photo de profil
Marie V.
30/04/2018

Totalement pour ça Madeleen il est vrais que c'est de plus en plus rare

Photo de profil
Madeleen R.
30/04/2018

Serge, c'est juste que les photos après le mec les possède et peut en faire ce que tu veux. Je pense que si y'a des filles qui ne veulent pas envoyer de nudes c'est parce qu'elles savent pas où ils vont se retrouver

Photo de profil
Serge D Almeida
30/04/2018

putain c'est à cause des enculés comme lui que les filles ont peur aujourd'hui d envoyer des nudes.

Photo de profil
Seb Thierry Couriol
29/04/2018

quel fils de p***

Photo de profil
Inès Malfoy
29/04/2018

Quel bâtard sérieux. Si ta cellulite ne lui plaît pas va trouver un autre gars. Petit con prétentieux

Photo de profil
Enzo P.
29/04/2018

Tu devrais montrer sa teub à tes potes voir ce qu elles en pensent. Tocard.

Photo de profil
Caroline D.
28/04/2018

Toi aussi Quentin non ? pour le remarquer.

Photo de profil
Quentin S.
28/04/2018

Audrey tu est très présente sur l'appli mdr

Photo de profil
TitouanB
28/04/2018

Au moins ça rime il a fait un effort de présentation.

Photo de profil
Audrey Mael Bertein
28/04/2018

Encore un mec qui n'a rien compris pff j'espère que tu l'as bien calmé comme il faut

Photo de profil
Code L.
28/04/2018

Puisqu'il a montré à ces messages à tes potes, fais tourner, je te donnerai un avis plus détaillé.

mockup du site icône app

télécharge ton application