anecdote precedente

#8816

12/04/2018
anecdote suivante

Je parlais avec une fille sur tinder depuis trois semaines.
Hier soir, elle décide de débarquer dans ma collocation pour me faire une surprise.

Enfaite elle faisait une surprise à mon coloc.

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
Sarah F.
14/04/2018

Hitman: ce n est sûrement pas à toi de dire si oui ou non c est utile pour eux hein... Bref, garde ton avis pour toi s'il n est pas respectueux.

Photo de profil
Joe H.
14/04/2018

Je vois pas en quoi c'est une fille facile. Sur ce genre de sites une fille reçoit des messages de plusieurs mecs à la fois. Y a peut-être que du côté du mec qu'un truc aurait pu se passer, peut-être que la fille a été beaucoup plus interessée par son coloc et c'est son droit.

Photo de profil
Zizou Benoit Kerthe
14/04/2018

alors hitman étant timide de nature je peut t'en parler ;) quand je vais a des soirées et que je rencontre des gens donc des filles je sais rarement quoi dire ou je trouve quoi dire trop tard et c'est vraiment compliquer même en essayant de faire des efforts. mais quand je discute par message c'est plus simple et j'arrive plus facilement a m'ouvrir à la personne donc perso oui les sites de rencontres tu beaucoup l'amour (mais pas entièrement) et sa aide beaucoup de personne pour pouvoir rencontrer en réel après donc bon les sites de rencontres sont quand même une bonne chose même si beaucoup les utilisent juste pour du sexe

Photo de profil
Code L.
13/04/2018

Comme dans les supermarchés, t'avais un ticket, tu attends ton tour. Au suivant !

Photo de profil
Hitman
13/04/2018

Sarah : les timides ont toujours existé avant tinder ils s'en sortaient très bien aussi (je dirai même mieux) Jayson D: Mdr merci de t'inquiète pour ma vie sexuelle mais elle est hors de porté pour toi, sinon pour parler du fond des choses je t'incite à penser (je sais c'est dur) et d'au moins regarder l'article vers lequel je pointe

Photo de profil
Sarah F.
13/04/2018

hitman : ce n est pas à toi de dire quels genres de relation homme/femme est acceptable ou non. Si pour toi c est un naufrage, ben d accord, mais c est pas le cas pour tout le monde. Donc si, c est bien ton avis et non une "analyse". Ces sites ont permis à beaucoup d hommes ou de femmes trop timides de trouver quelqu'un ou de pouvoir trouver un plan cul. Je trouve aussi que Tinder (ou autre) a permis de libérer un peu plus la sexualité des gens. Donc voilà, chacun son avis, c est tout.

Photo de profil
Jayson D.
13/04/2018

Hitman arrête tu te fais du mal et à part montrer que tu aies une personne frustrée au fond de toi tes commentaires n'ont aucune utilité Arrête de chercher pour rien et avant de faire quoi que ce soit comme action utilise ton cerveau.

Photo de profil
Hitman
13/04/2018

c'est une analyse et non pas un jugement les apps et sites de rencontre sont un naufrage pour les rapports hommes femmes. être une femme dans ce type de site c'est recevoir 50 demandes par jours et mets dans la position de la personne qui va au market acheter des fruits et légumes, on pourrait aussi voir sous l'angles des vas. cf :RIP le célibat de longue durée, grâce à Tinder? ou tu vois que la meuf n'a aucune valeur ajouté ne veut faire aucun effort n'a aucune vie aucun intérêt, qui en tant normal n'aurait aucun mec mais grâce à tinder ce type de comportement et de profil est encouragé

Photo de profil
Olivier Le Sale Gosse
13/04/2018

Tu n'utilisera pas cette merde lol de quel droit juge tu !? Sinon pour la nana, c'est que c'est une fille facile. A moins que se soit ton jumeau.

Photo de profil
Hitman
13/04/2018

Bien fait !!!! à l'avenir tu n'utiliseras pas cette merde

mockup du site icône app

télécharge ton application