anecdote precedente

#8814

12/04/2018
anecdote suivante

Hier soir, retrouvailles avec ma chérie après qu'elle soit partie deux semaines en vacances.

On a commencé à faire l'amour.
D'habitude ça rentre mal, son vagin est petit... là je n'ai quasiment pas touché les bords.

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
Egk212
06/06/2018

Alors, c'est complètement impossible de s'élargir le vagin à ce point en si peu de temps, à moins d'accoucher. A mon avis c'est plutôt qu'elle était plus excitée que d'habitude.

Photo de profil
Emilie D.
16/04/2018

c'était peut être la première fois que tu l'excitais correctement

Photo de profil
Erwan R.
15/04/2018

Déjà vu...

Photo de profil
Kapri
14/04/2018

Fare entre la théorie et la pratique il y a une différence. Alors certe tu trouve des rensignements mais tu n'a pas de vagin entre les jambes donc non tu ne sais pas exactement ce quil sy passe. En tout cas moi sa n'a pas bougé! Et la musculation du périnée a aussi d autre but comme l'incontinence

Photo de profil
Code L.
13/04/2018

(Esprits sensibles, attention, image choquante) D'habitude ma tête rentre mal aussi dans le vagin de ma femme. Je serais surpris si j'arrivais à le faire sans toucher les bords. (Si vous avez dégueulé, c'est que nous sommes peut-être faits l'un pour l'autre. Hein, Sana ?)

Photo de profil
Angelique A.
13/04/2018

titouanb tu sors !!

Photo de profil
TitouanB
13/04/2018

En ce jour du vendredi 13 avril, jour déjà mystérieux, un débat a pris part sans que je ne sois ni le centre d'intérêt ni la personne qu'on degomme. Souvenez vous de cette date, ça restera dans les annales ça.

Photo de profil
Yagura
13/04/2018

En gros pour répondre au mec de la nsf faut juste se dire que tu lui a manqué et plutôt s'inquiéter du fait que d'habitude ça passe mal sauf si c'est parce que t'en a une très grosse

Photo de profil
Sophiie G.
13/04/2018

Non mais il faut y arrêter les gars ! À vagin ça ne s'agrandit pas comme ça par enchantement. À la juste mouillé beaucoup plus parce qu'elle était très excitée…

Photo de profil
Emmanuel C.
13/04/2018

moi je peux confirmer qu'avant et après un gamin, c'est plus du tout la même largeur !!! donc ça reprend pas à 100% sa forme !

Photo de profil
Fares S.
13/04/2018

Bah renseignez vous mes pauvre, et justement la musculation du périnée permet de compenser cette perte d'élasticité c'est bien la preuve que le risque existe. Et pour celles qui pensent que parce qu'elles ont un vagins elles en savent d'emblée plus que les mecs vous êtes à mourir de rire. N'importe qui qui ouvre un bouquin ou se renseigne sur la question peut en savoir autant que vous

Photo de profil
Ursusso
13/04/2018

Comment ta bite a pu rétrécir de la sorte en 15 jours???

Photo de profil
Gaetan E.
13/04/2018

Fares à complètement raison. Les femmes n'y connaissent rien en chatte. ( lol)

Photo de profil
Kapri
13/04/2018

Moi aussi je suis fasciné par certains commentaires. On dirait que les mecs en savent plus sur la forme de notre vagin que nous même. Mais LOL

Photo de profil
Cé L.
13/04/2018

mais LOL vous pensez sérieusement qu'une bite ça déforme un vagin et le vagin garde la forme de la bite donc le femmes qui ont accouché ont des gouffres à la place de la chatte à vie enfaite! vous me fasciné avec vos commentaire mdr

Photo de profil
Jon D.
12/04/2018

rooo putain les commentaires von me faire ma soirée

Photo de profil
Angelique A.
12/04/2018

Fares tu dis n'importe quoi surtout si la meuf qui se fait tringler 5 ans fait également de la musculation du périnée loin de généraliser beaucoup de mecs n'y connaissent au sexe féminin

Photo de profil
Sofia F.
12/04/2018

Ton sexe a rétréci c'est tout (blasée)

Photo de profil
Christelle D.
12/04/2018

Lol même après 5 ans le vagin peut rester serrer il suffit de savoir le contracter tout les jours

Photo de profil
Calvin C.
12/04/2018

j apporte une autre hypotèse, elle a gardé un jouet à l intérieur pendant un bon moment

Photo de profil
Fares S.
12/04/2018

Ah oui c'est clair dans le cas ici le mec est complètement taré du même level que celles qui disent à leur mec qu'ils ont moins spermé donc qu'ils ont dû la tromper

Photo de profil
Virginie L.
12/04/2018

Ouai enfin Fares entre 5 ans et 2 semaines y'a quand même une grosse différence. Là je pencherais plutôt pour dire que c'est l'excitation et non le fait qu'elle l'ait trompé

Photo de profil
Nicolas C.
12/04/2018

Déjà vue, faut renouveler les NSF des fois

Photo de profil
Fares S.
12/04/2018

Nimp Emilia je peux te dire que la meuf qui se fait troncher pendant 5 ans par un gourdin ta un élargissement. D'ailleurs la comparaison avec l'élastique fonctionne très bien :quand tu tires, il reprend sa forme originale,mais à force de tirer il devient plus souple, de plus en plus... C'est le cas pour vos vagins aussi.

Photo de profil
Vincent V.
12/04/2018

Des études ont prouvé que l'élasticité du vagin était liée à l'excitation de la même façon que le rapport taille/excitation du penis. Par ailleurs après un rapport le vagin retrouve sa "taille" normale (encore une fois comme le penis). Alors stop aux idées reçues, et soyez plutôt fiers les mecs. Signé un confrère spécialiste praticien (oui, ce genre de pratiques

Photo de profil
Emélia Costesèque
12/04/2018

Au secouuuurs! les gars on rappelle que le vagin c'est extensible. plus t'es excitée et plus il est large et lubrifié. C'est pas parce qu'on se fait troncher avec un membre de 32cm qu'on va rester avec une grotte entre les jambes.. et pour les malins qui doutent encore, croyez nous on connaît mieux notre corps que vous

Photo de profil
Lat R.
12/04/2018

Oui mais de là à ne pas toucher les bords...

Photo de profil
Sarah F.
12/04/2018

Ça veut rien dire ça. Plus on est excité, plus le trou s élargit, c est tout.

Photo de profil
Dudule M.
12/04/2018

ca veut pas dire qu'elle t'est tromper elle etait peut etre tellement exiter de te voir

mockup du site icône app

télécharge ton application