L'idée du plan à 3 avait déjà été évoqué avant.
Hier soir en soirée je croise mon plan cul et son meilleur pote, je les héberge tous les deux pour la soirée.
Quel était la probabilité que je me déboîte l'épaule (je précise que je suis hyperlaxe...) en retirant mon t-shirt en essayant d'être sensuelle au moment de passer à l'action ?
Au final, épaule déboitée, appeler les pompiers (car trop bourée pour conduire et aller à l'hopital) finir aux urgences.
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Jeunes belles filles veulent te rencontrer! Le meilleur site de rencontres sexuelles gratuites! entrez et rejoignez http://freegirls.webjx.site/id56983
Pas de soucis, avec plaisir ^^ par empathie avec la miss je voulais partager mon expérience parce que je me disais que ça devait sembler improbable pour pleins de gens !
Merci Coralie, tu m'apprends quelque chose (mais sérieusement) et merci aussi de ne pas m'avoir insulté :)
A vrai dire je me doutais que tu étais hyperlaxe parce que personne sait ce que c est et ce que ça veut dire sinon. Mais ce que je voulais surtout dire, c est qu on est hyperlaxe à plus ou moins certains degrés et à plus ou moins certaines articulations. T es peut être moins hyperlaxe aux épaules, mais si tu te l es déjà luxé de manière "justifié", fais gaffe parce que ça se dégrade vite. C est tout à fait possible de se la luxer en simplement retirant un tee shirt au bout d'un moment.
Alors Coralie si j'écris un commentaire c'est parce que je suis moi-même hyperlaxe donc si je connais le principe et j'ai jamais eu de problème
Alors je viens exprès de créer un compte pour répondre à Félix, qui visiblement ne connaît pas le concept. Pour être au moins autant hyperlaxe que madame, je confirme que c est exactement le principe. Ça m est arrivé en retirant un tee shirt, en passant l aspirateur ou encore en jouant avec mes chats. Quand les os sont trop atteint, ça crée une encoche au niveau de la tête de l épaule, et ça saute pour un rien. Pour régler le problème il faut une opération. Bon courage à l auteur de la NSF, je compatis. Ps: apprend à la remettre seule, ça aide !
Heu être hyperlaxe ne veut pas dire que tu peux te déboiter l'épaule juste comme ça, tu as dû faire un autre truc
Et as-tu pu réaliser ton fantasme du docteur pour le coup ?
Bon faut t'entrainer à remettre ca toute seule la prochaine fois !
Avec l'alcool on sent pas la douleur, fallait continuer ;)
Encore une bonne raison de ne pas boire !
je sais pas pourquoi elle m'a ennuyé comme pas possible cette nsf, surement la manière dont elle est racontée