anecdote precedente

#8407

06/01/2018
anecdote suivante

Je me suis lancé hier soir à faire un petit plaisir à ma copine pour la première fois en lui faisant un cunni.
J'ai retrouvé un morceau de papier toilette entre ses fesses avec l'odeur qui va avec.

Plus jamais.

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
fb:552710941824251
12/09/2018

Même la meuf a cas être propre srx nan? Tout simplement.

Photo de profil
Virginie O.
08/01/2018

S'il lui bouffe la chatte par derrière il a le nez dans son cul.

Photo de profil
Romain P.
08/01/2018

C'est quoi ces vieilles nana qui commence à parler de l'odeur d'une teub ? A quel moment le mec à parlé de l'odeur de vos chneck ? il parle d'un PQ qui sent probablement la merde tout simplement. C'est tellement mesquin ces réactions xD

Photo de profil
Dam P.
08/01/2018

personne n'est obligé de lècher ou sucer un truc qui pue...dans l'action ca peut arriver et bien hop ! un rapide tour aux stands et on reprend la course.

Photo de profil
Vivien J.
08/01/2018

bon je me lave apres chaque passage au toillette a l'eau (quand je suis chez moi) et avant chaque rapport qu'il soit oral ou pas. ca ne ma pas empecher de retrouver egalement des boullette de PQ, Alor les message "et vos bites" la on parle pas de lui mais de elle! et au passage ca degoute vraiment bon moi c different si yavais que ca....

Photo de profil
Alice M.
08/01/2018

C'était pas un cunis alors mais un anulingus hein... C'est le risque du métier, vous, vous puez la bite mais on dit rien hein

Photo de profil
Joséphine Alonzo
07/01/2018

Alala tout le monde qui s'offusque. L'hygiène c'est important. Il est pas choqué que sa meuf aille aux toilettes. Simplement le minimum c'est de savoir s'essuyer et rester propre

Photo de profil
Virginie L.
07/01/2018

Parce que tu as vraiment cru la fameuse phrase "les femmes ne font pas caca et quand elles pètent ça fait des paillette"?!?!?!

Photo de profil
Ticia D.
07/01/2018

Mdr ...

Photo de profil
Code L.
07/01/2018

Quel choc ! Si je découvrais que ma copine allait aux toilettes, ce serait tout un mythe qui s'effondrerait...

Photo de profil
Alice D.
07/01/2018

À moins de faire un 69, non, je vois pas comment ton nez a fini entre ses fesses. Et puis Gautier, le passage à la salle de bain, c'est pas juste pour laver devant, mais aussi derrière je pense

Photo de profil
Lizz Li Italie
07/01/2018

Comment t explique le fait que tu as su voir ce qu il se trouvait entre ses fesses suivi de l'odeur? perso en faisant un cunnilingus à sa partenaire, tu n es pas censé avoir ta tête ou ton nez entre ses fesses ... enfin c est mon point de vue :)

Photo de profil
Ritsu Léna
07/01/2018

....ça peut arriver ^^ tu l'emmènes sous la douche et vous continuer après.... Y a rien de grave --' un pauvre petit bout de papier quoi....pfff petite nature quoi...ça m'énerve lol

Photo de profil
Lat R.
07/01/2018

J'ai envie de vomir

Photo de profil
Rainbow
07/01/2018

"Avec l'odeur qui va avec" bah forcément mec t'es pas chez un marchand de bougie faut pas t'attendre à un parfum de lila non plus

Photo de profil
Gauthier B.
07/01/2018

Marie je pense que le morceau de papier toilette venait plutôt de l'arrière d'où l'odeur en aucun cas il a parlé de sa ch*tte. Donc pas la.peine de te sentir offusqué et clashé direct en retour ;)

Photo de profil
Maude P.
07/01/2018

Un petit passage à la salle de bain avant la gâterie (homme ou femme), un petit coup d'eau ça prend 1min et ça évite ce genre de surprise...

Photo de profil
Marie B.
07/01/2018

Parce que vos bites qui macèrent dans vos caleçons toute la journée sentent la rose peut être ? Sans parler du grand nombre de mec qui ne prennent même pas la peine de s'essuyer après un passage aux toilettes

mockup du site icône app

télécharge ton application