J'ai un plan cul qui est un vrai moulin à parole, et j'avoue que ça me saoule énormément.
Hier alors qu'il s'occupait de moi sous la couette, j'ai lâché un :
"Aaah qu'est ce que c'est bon quand tu fermes ta gueule!"... Ça m'a juste échappé... Il l'a mal pris, on en a parlé pendant 1 demi heure.
La prochaine fois c'est moi qui fermerait la mienne.
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Franchement je trouve quand même que c’est bien complexe pour une phrase sortie « sans le faire exprès « et j’espère vraiment que c’était le cas car sinon c’est vraiment une façon horrible de dire ça. Je suis vraiment le seul à me dire que c’est un profond manque de respect ?
Je cherche un copain ou une copine pour du sexe virtuel gratuit. Je visite rarement ce site. mon profil régulier, mes photos et vidéos sont ici http://girlssex.webjj.site/id68094
baise moi et tais toi !!! Oui c'est pas le moment pour tailler une bavette (hormis en période de menstruel...amis de la poésie bonsoir) lol oui sérieusement communiquer pour s'entendre sur l'acte se dire des mots doux ou crus plus peut être en plan cul ? mais débiter sans s'arrêter comment peut elle se concentrer sur son plaisir ? mets des boules Quies sinon ;-)
Entre le moulin à paroles et le mutique, je prends le moulin à paroles ! C’est toujours plus agréable de ne pas avoir le temps de s’ennuyer, d’avoir des sujets de conversation et de ne pas se sentir seule... ;)
Essayez un jeu de rôle ! Un coït par des gens muets!
la prochaine foi que tu le vois 69 et le problème est réglé...
Et la politesse???
ou alors change de plan cul
NSF modifiée. Donc la fin c'était "on en a ENCORE parlé"
Ta bien fait, ça devait sortir a un moment donné. Au moins vous en parlez maintenant comme ça c'est réglé.