Les parents de mon ex nous avaient fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de sexe sous leur toit.
Visiblement, elle ne l'avait pas bien compris de son côté.
Au cri d'orgasme qu'elle a poussé et à la réplique de son père depuis la chambre voisine :
"J'en connais un qui se servait de ses couilles pour la dernière fois avant de se les faire couper !"
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
❤️ rаtе my tanned ass plеase ❤️ www.21-sex.com/id36632 My nicknamе is EmmaHot ❤️
Rencontres sexuelles! Site gratuit. Des milliers de belles filles! entrez et rejoignez http://sexdating.webjx.site/id45879
*clap clap clap* axel, bravo, rien à ajouter
mouais. quand t'as 16ans les règles que tu peux transgresser tu les transgresses allègrement suivant tes pulsions surtout concernant le cul. si je devais faire comme toi j'aurai du pas me toucher toute mon adolescence. Du coup les règles qui briment la liberté pour au final juste la tranquillité d'esprit mal placé de quelqu'un de pas concerné je chie bien dessus honnêtement. surtout que c'est peut être les seuls occasions où ils peuvent le faire.
Bien sûr que j’ai aussi eu 15/16 ans, mais j’avais le respect des règles imposées par mes parents et même en étant adulte, je les ai toujours. Je fais ce que je veux chez moi, chez eux, je suis leur règles. Merci Elodie O. de comprendre mon point de vue.
D'accord avec ceux qui disent qu'il faut respecter les règles des parents mais vous avez jamais eu leurs âges ou quoi ? Il doivent avoir 15/16 ans, son père veut pas de cul mais franchement je vois rien de mal à part 2 ados qui ont fait ce que leurs pulsions leurs disaient de faire. En plus il sont dans la meme chambre, dans le même lit le père s'attendait à quoi ? Qu'il dorme bien gentillement ? Franchement on peut être protecteur mais au bout d'un moment faut pas être con en plus, le pere savais surepent très bien comment ça allait se passer.
Je pense que le minimum est d'accepter les règles des parents. J'imagine que presque tout les pères refuse de savoir que sa fille se fait... Deflorer dans la pièce d'à côté !
Et pourquoi il s'énerve pas contre sa fille puisque cest elle qui braille
Phil, si à la place de voir ça comme "se faire défoncer" qui donne tout de suite une image plutôt négative pour la meuf, tu voyais ça comme deux jeunes qui se font plaisir, peut-être que tu serais plus ouvert. En revanche, si ça braille toute la nuit, je comprend mais c'est une toute autre histoire.
Phil putain c'est beau
D’une, elle ne précise pas son age, si ça se trouve, elle a 15 ans De deux, les règles des parents sont là pour être respectées, ils sont quand même chez eux... De trois, ceux qui critiquent : avez vous des enfants ? Pour des parents, les enfants resteront toujours leurs enfants et même si on se doute qu’à un certain âge, ils peuvent avoir une vie sexuelle, c’est pas cool d’entendre brailler sa fille parce qu’elle se fait défoncée... Alors oui, j’ai des filles, je suis protecteur avec mes filles et j’assume !
juste au cas où, il presice que c est son ex on peut facilement émettre une ipothese du pourquoi....
je trouve que c'est un profond manque de respect pour ses parents ou pour les gens qui l'on accueillit. Quand on est pas chez soit, on respecte les règles qui régissent l'endroit où on se trouve.
après chacun fait ce qu il veut sous son toit même si je n approuve pas c est pas une raison d insulter les parents... qui t a manqué de respect autant le faire en silence
c'est sûr, vaut mieux aller dans la rue
C'est quoi ces parents...
Des gros cons les beaux parents...
Et du coup ? Il te les a coupé ou pas ?