anecdote precedente

#7412

15/06/2017
anecdote suivante

Ce soir, je rentre de soirée avec une fille de ma promo.
On passe à l'acte, et je viens assez rapidement, comme à mon habitude.

Quand je lui ai demandé ce qu'elle avait pensé, elle m'a lancé un regard compatissant et m'a lancé :
"T'inquiètes, l'important c'est de participer, pas de gagner !"

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
Egk212
18/06/2017

Vous êtes vraiment sévères les filles, je demande toujours à mon mec comment c'était, pour qu'il me donne des pistes d'amélioration si ce n'était pas bien. Ça s'appelle la communication, c'est essentiel.

Photo de profil
Ridwane A.
17/06/2017

haha

Photo de profil
Anne S.
17/06/2017

C'est dingue comment "tout le monde" se tape dessus sur NSF, c'est censer être quelque chose de drôle et d'amusant à la base

Photo de profil
Olivia
17/06/2017

Laura effectivement j'aime bien me "taper" différents mecs. J'ai aucunes honte à le dire et pour se qui est de vivre en couple ne t'en fait pas pour moi va. Mais dans le cas de cette NSF, on parle bien d'un coup d'un soir et non d'un couple de longue date non ? Donc je commente en conséquence de cette NSF et non en parlant d'un couple.

Photo de profil
Laura_XXX .
17/06/2017

T'en fais pas Titouanb, à lire les commentaires d'Olivia, on s'imagine qu'elle doit être le genre de fille qui se tape un mec différent à tous les soirs, ce qui fait que, de l'expérience en relation de couple, elle doit pas en avoir des masses!

Photo de profil
Sandra L.
16/06/2017

Elle aurait pu avoir le tact de lui répondre "vite fait, bien fait!" Ça aurait moins dur!

Photo de profil
Poulet M.
16/06/2017

le mec a juste chercher le bâton. et il s'est fait taper.. rien d'anormal

Photo de profil
TitouanB
16/06/2017

Je te trouve un peu cinglante rachel. Bon j'estime qu'a 27 ans j'ai deja un peu d'experience. Evidemment pas autant qu'un quinquagénaire mais ca suffit pour que je sache de quoi je parle. Pour en revenir au débat je te parle pas de premiere fois mais de copain. Avec ton copain en general tu en parle psq si il est mauvais et que tu ose pas lui dire tu dois pas t'eclater au pieu. Pour une premiere fois avec un mec ou une meuf j'avoue c'est legerement malaisant. Mais entre copain/copine je trouve ca mieux d'en parler quitte a dire a son conjoint qu'on le trouve pas folichon. Au moins il va peut etre s'ameliorer plutot que de rien dire et de rester sexuelement malheureux

Photo de profil
Virginie O.
16/06/2017

Clairement un mec qui demande comment c'était, soit il veut se faire mousser, soit on se demande s'il était là en fait.

Photo de profil
Sébastien Cerlini
16/06/2017

Seul la victoire est belle mdr

Photo de profil
MoiMoi
16/06/2017

TITOUAN, techniquement, si, justement, vous êtes dans notre corps ;p

Photo de profil
Olivia
16/06/2017

Si je couche avec un mec pour la première fois et qu'il me demande directement comment j'ai trouvé ça, il peut être sur de ne plus me revoir. Si il à était bon il s'en rendra compte tout seul. Mais je t'en veut pas Titouan, à lire tout tes commentaires on se rend compte que tu n'a pas grande expérience, donc tu ne peut pas tout savoir.

Photo de profil
TitouanB
16/06/2017

En effet marion apres chacun son point de vue la dessus. Apres meme si le mec a ete pas tres bon, c'est mieux de lui dire (gentillement bien sur) pour qu'il le sache au moins et qu'il essaie de s'ameliorer. Apres meme en etant attentif, tu sais pas toujours ce qu'il en est. La fille peut simuler comme ta dit, pus on est pas dans votre corps, on sait pas si on a ete bon donc je oense que c'est mieux de le dire quand ca va pas. :)

Photo de profil
Marion A.
16/06/2017

Je comprend ce que tu veut dire Olivia, rien de plus gennant que quand un mec te demande ça, soi il sait qu'il à été bon et il veut se faire mousser soi il te le demande pascequ'il n'en sait rien et si ce n'était pas top bonjour le malaise pour répondre honètement sans le blesser. Après à mon avis normalement si on est un minimum attentif à son partenaire pas besoin de poser la question. Mais c'est vrai qu'avec les filles qui simulent et les gars très peut expressifs pas facile de s'y retrouver parfois XD.

Photo de profil
Kuona A.
16/06/2017

Oui mais là en l'occurrence son point d'amélioration il le connaît alors il tend un peu le bâton pour se faire battre

Photo de profil
TitouanB
16/06/2017

Olivia ca dépend comment est formuler la question. Et moi je trouve ca utile si la personne repond honnetement cq peut te permettre de savoir en quoi tu est bon ou pas et eventuellement de t'ameliorer

Photo de profil
Olivia
16/06/2017

Peut importe qu'il tire comme Lucky Luck ou que ça soit Rocco, c'est quoi votre délire de demander comment c'est passer le rapport ? Je trouve ça tellement malaisant de devoir répondre a ce genre de question.

Photo de profil
Rachel M.
16/06/2017

"comme à mon habitude" mdrrrr le gars sais qu'il tire comme lucky luke mais il ose quand même demander comment c'était après. Si tu veux des compliments pense à retravailler tes performances avant​ mdr

mockup du site icône app

télécharge ton application