J'ai des problèmes de hanches assez douloureux et viens juste de me mettre en couple avec un homme particulièrement séduisant mais sans expérience.
Hier, celui-ci m'a annoncé que son fantasme était d'être "chevauché".
Complètement sous le charme, je ne peux refuser.
Je crois avoir atteint le paroxysme du ridicule lorsque les ambulanciers sont venus me chercher, nue, les jambes écartées, parce que j'étais complètement bloquée.
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
là où sa a dû être drôle...c'est quand il l'on déposée aux urgences... j'imagine dans la couloir haha
Mdr tant que sa va maintenant c'est le principal lol
Coucou ! C'est moi! Je confirme que c'est parti un petit peu loin ! Je n'ai pas un vrai problème de santé ou quoi, juste ma hanche, de temps en temps, qui me gêne. Elle s'est déjà bloquée mais rien de grave donc je m'etais dit que je pouvais tout de même le tenter, je ne voyais pas un risque si grand. Je me suis seulement imaginé que j'allais un peu deboiter puis que ça se remettrait sans soucis. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça ^^'. Les ambulanciers ont bien rigolés et mon copain aussi, même si il m'a soutenu!
wow les amis vous partez un peu loin pour un simple petit probleme
Quand on a des soucis de santé ou un handicap, il faut adapter la sexualité et ne pas aller au delà des limites... Il faut savoir faire plaisir, mais pas au détriment de sa propre santé. Si on était sur VDM, j'aurai mis un joli TLBM. Et je me permets de dire ça en ayant moi aussi des soucis articulaire. Le sexe c'est pas seulement la performance, c'est aussi la complicité, le désir, l'échange, surtout dans un couple. Si ton homme tient à toi, il peut comprendre que tu aies certaines limites...
C'est chaud mais bon dit toi que les ambulanciers ont du en voir d'autrement plus terribles que ca
Autant pour moi j'avais pas lu la première phase ou elle parlait des problèmes de hanches
Melvin non rien à voir... Pourquoi toujours juger sans connaître ??!!
À trop faire l'étoile de mer t'as fini par rouiller