Je suis lesbienne.
Hier soir, première Saint Valentin avec ma copine, ma mère nous laisse la maison.
Elle a un peu de mal avec notre relation, et a trouvé drôle de mettre un préservatif sur ma table de nuit pour nous faire une blague.
Ma copine n'a pas décidément pas cru qu'il s'agissait d'une blague.
À ma st Valentin en célibataire.
#NSF
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Nao c'est faux, au niveau des mst c'est en fait très utile. Soit tel quel, sur des sextoy si ils sont utilisés, soit comme digue dentaire (qui sont beaucoup plus coûteuses), en coupant le bout "fermé", la cerclure, puis le préservatif dans la longueur. Ça fait un rectangle qui peut être utilisé pour tout plein de choses ;) (et même plus que la digue)
WANNA RELAX? VENEZ ICI, PLUS DE 40.000 FILLES EN LIGNE go http://sexdating.webjx.site/id45879
Ryo S. : Certes, mais quoi qu'il en soit, un préservatif masculin ne leurs serait de toutes façons pas d'une grande utilité.
Ryo sensei, mon idole :')
en même temps c'est pas parce que tu es lesbienne que sa veut dire que tu ne dois pas te protéger des MST même avec une autre femme ...
Oh le débat sur "confonds"! C'est chouette au moins y a des gens qui apprennent des choses ici
Paix à ton âme
"Confonds" est juste. Et "Confrontes" aussi. Sinon vous pouvez utiliser le dictionnaire ou le bescherelle, ce sont deux bouquins très intéressants. On apprend plein de choses. (Désolée du sarcasme mais je suis une littéraire et ça me fait mal au coeur, surtout le commentaire de Yann.)
Confronter tout simplement, donc "confrontes ta mère & ta copine..." À part ça sa copine aurait pu quand même avoir un peu confiance... Ou au moins, en effet, que demander à ce que sa mère lui confirme que c'était une blague.
on dit confrontation, donc c'est pas le verbe "confrondre" ou "confrondrer" plutôt ?
Lucas, apprends de Gaetan veux tu ;)
Lucas qui ne sait pas que confondre veut aussi dire mets les dans la même pièce pour qu elles s expliquent et non confondre de se tromper...
On peut dire que sur ce coup-là, tu t'es fais... Bitter. Oui oui je connais le chemin.. ==> [ -]
Maeva, elle ne confond pas Sa mère a du mal avec le fait que l'auteure soit lesbienne, et a donc laissé un préservatif. Sa copine a cru que c'était sérieux et donc qu'elle était cocue et a donc largué l'auteure
Dawmmmm, j'avoue que ça doit être difficile à avaler. .....
Ça c'est con.
Confond ta mère et ta copine pour l'explication non?