anecdote precedente

#6559

05/01/2017
anecdote suivante

Hier soir, je rentre de boite avec une fille.
Elle a l'air plutôt chaude, mais très "clean". Ça c'est confirmé lorsqu'elle m'a demandé de mettre un préservatif sur mon sexe pour la fellation.

Comme je n'en avais pas, elle m'en a donné un à elle.

Il était un peu grand, elle était un peu trop bourrée, bref, allez savoir comment, mais elle a réussi à l'avaler.

Imaginez moi en train de faire la méthode d'Heimlich sur une meuf que je connaissais à peine pour qu'elle recrache la capote qu'elle venait d'avaler en essayant de me sucer...

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
Damien Kiba Coudroy
09/01/2017

ça faisait longtemps que j'avais pas sorti le popcorn en lisant les commentaires sur nsf ^^

Photo de profil
her
07/01/2017

Ceci dit, la NSF est bien fun :)

Photo de profil
her
07/01/2017

euhhhhh je crois que Ines voulait dire plus que le prix, concernant le contraceptif, il y a les poses, les visites, les risques d'incompatibilité, les changements, ect. "Niquer autant qu'on veut" n'est pas tjrs possible non plus. L'argument est plutôt valable. C'est juste que tout ca, contre une ou deux boites de capotes dans le mois, c'est pas tout à fait pareil ;)A moins que tu partages toutes les contraintes de la contraception avec ta copine (ce qui n'est pas possible qd il s'agit d'autre chose qu'un préservatif). Donc au pire, chacun fait ce qu'il peut et voilà :)

Photo de profil
Dam P.
07/01/2017

bref quand on est court sur patte on prend des vêtements à sa taille...Sinon c'est dur de s'en faire prêter, et si ce n'est pas la cas des distributeurs y en a partout et surtout en boîte ;)

Photo de profil
Mathieu S.
06/01/2017

Rien ne dis qu'il a été en boîte pour "tringler" une fille, comme tu dis Inès. D'autre part, je considère que, le préservatif (qu'il soit féminin ou masculin) protégeant les DEUX partenaires, celui-ci doit être au frais des deux. De plus, nous sommes dans une situation de coup d'un soir, l'objectif n'est donc pas de se protéger uniquement contre une potentielle grossesse, mais également contre les IST ; du coup ni l'argument de la pilule, ni celui de l'anneau contraceptif n'est valable. De plus, le prix de l'anneau est de 15-16 euros par mois (contre une dizaine d'euros la boîte de 12 préservatifs) et il permet de niquer autant de fois que désiré ; ce qui est plus rentable que 2 boîtes de capotes, ce que j'achète en moyenne par mois. Désolé Inès, mais aucun de tes arguments n'est valable.

Photo de profil
Ines K.
06/01/2017

Kevin fait partie des mecs qui feraient mieux de réfléchir avant de l'ouvrir. J'ai dit que les meufs n'avaient pas à penser à la capote ? Non, j'ai fait comprendre qu'il n'y avait pas que sur nous qu'il fallait compter pour se responsabiliser. D'ailleurs je vois pas trop le lien avec le fait de se faire inviter, je parle de responsabilité là, pas d'argent. Au passage tu veux savoir le prix de mon anneau ? Parce que si pour toi les capotes c'est trop alors là tu vas jongler!

Photo de profil
Kevin L.
06/01/2017

Inès fait partit des femmes qui ne paye jamais rien et l'homme doit toujours l'inviter . la capote s'est le mec qui la porte mais sa protège les deux donc tous les mondes doit en avoir. surtout que si la fille s'est fait tringler elle aussi avait des idées en tête. elle doit être pas évident à vivre cette nana.

Photo de profil
Ines K.
06/01/2017

Yannis, je pars juste du principe que si tu sors dans un but précis, à toi d'assumer tes responsabilités. Puis tu dis que les filles aussi peuvent en ramener, c'est vrai, mais on vous demande nous de prendre les contraceptifs à notre place avec tous les effets secondaires et risques pour notre santé qui vont avec? La capote c'est vous qui l'enfilez alors au bout d'un moment vous aussi réfléchissez et assumez !

Photo de profil
Yannis P.
06/01/2017

De quoi se protéger.

Photo de profil
Yannis P.
06/01/2017

Ines pourquoi jeter la faute sur les mecs, ils ne sont pas irréprochables loin de là mais la fille en avait aussi en vie on dirait et rien ne l'empêche d'amener

Photo de profil
Cynthia H.
05/01/2017

Un hommage au Dr Heimlich décédé le mois dernier qui te regarde de là-haut avec fierté.

Photo de profil
Lisa V.
05/01/2017

Clean? Sérieuse tu veux dire. Fellation sans capote = risque de transmission de mst/ist

Photo de profil
Rachel B.
05/01/2017

Si la capote était trop grande, elle n'a pas raté grand chose :D

Photo de profil
Ines K.
05/01/2017

C'est quoi tous ces mecs qui sortent pour serrer des filles mais qui au moment fatidique n'ont jamais de quoi se couvrir? #incompréhension

Photo de profil
Julie E.
05/01/2017

Je trouve sa romantique ! mdr

mockup du site icône app

télécharge ton application