Ma copine est vaginique (toutes penetration = douleurs fortes= impossible).
Après deux ans à tout essayer, je lui dis que ma libido commence à disparaître, d'un air triste en espérant la remotiver.
Sa réponse ?
"Ha mais t'inquiète pas, on s'y fait rapidement et après on pense plus au sexe du tout !"
Voilà voilà.
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
❤️ Follow the link, and I wouldn’t let you fall asleep tonight! >> 24sex.best ❤️
Belles filles recherchent des gars pour des relations érotiques gratuites! Entrez et choisissez http://sexdating.webjx.site/id45879
Mimosa2932, oui cette situation est assez pénible je confirme... une solution en 30 minutes seulement ? J'aimerais bien la connaitre cette méthode magique ;)
Diplômé Romain, et tu sors des absurdités pareilles? Tu sors de quelle fac?
Diplômée en histoire ? Non, Cultivée ? Suffisamment pour avancer la phrase précédente :)
Mais ma parole vous prenez mal tout ce que je dis ! C'est une simple question ! Étant moi même diplômé je voulais juste savoir.
Parce que maintenant il faut forcément être diplômé pour posséder des connaissances sur un sujet Romain?
Her, tu es diplômé en histoire ? Simple question hein ^^
Dire que les hommes ont plus de besoins que les femmes est pas futé 50/50 c'est mieux ^^
Non elles n'étaient pas plus libres Elles avaient des libertés différentes, moins que les hommes. Celles des hommes étaient mieux "admises"
Qui est prêt pour la leçon d'histoire du jour ?
Mais le Moyen-Âge est une période extrêmement riche ! Sache que les femmes furent bien plus libres pendant le M-A que durant l'Antiquité ou l'époque moderne :)
Maeva, si on part du principe que les hommes ne contrôlent pas mentalement leur envie sexuelle, ça fait de tous de dangereux prédateurs sexuels
Tkt Romain, te concernant tout le monde sait que tu es resté au Moyen-Âge. Ta photo de profil en atteste :)
Rachel sait cque c'est d'avoir un penis? GG ^^
Rachel : coucou :) si nous sommes des primates et se vider les couilles est un besoin primaire :)
Cette situation est extrêmement difficile à vivre et n'est pas risible à mes yeux. J'en ai souffert pendant des années ; effectivement la cause est psychologique mais au lieu d'aller voir un sexologue pendant des années et s'imposer de lourdes épreuves, je connais une solution bien plus efficace et plus rapide que ça. Je pourrais en parler avec ta copine sans soucis. J'ai été guérie du vaginisme en 30 minutes (sans douleurs ni choses bizarres).
Nan Jordan, c'est mental. Vous n'êtes pas des animaux primaires criant "Oubaba" il y a des hommes ayant peu de libidos d'ailleurs !
J'en connais un qui va se retrouver avec l'avant bras de Nadal. ;-) bon courage je suis de tt coeur avec toi.
C'est plus physique que mental
Cquelle comprend pas c'est que chez nous les mecs c'est pas pareil si on les a pleine on pourra pas arrêter d'en avoir envi avant de le faire
Bonne branlette !
Mais euh le vaginisme physiologique se soigne assez bien et si la causes est psychologie il serait peut être temps d'aller consulter ...
Avoir des enfants sera un calvaire pour elle.
Pire qu'une NSF, VSF vie sans folie... Ca va être gaie! J'imagine pas quand elle voudra des enfants... Et la sodomie, elle aime pas?