anecdote precedente

#2

12/06/2013
anecdote suivante

La dernière fois, ma copine vient me voir à ma chambre de résidence universitaire. On doit juste manger ensemble et elle repart, on a du boulot tous les 2, les exams arrivent. 

Il est 23 h. Tout d’un coup, les parois n’étant pas vraiment bien insonorisées, on entend un énorme bruit, puis d’autres, à une cadence régulière dans la chambre d’à-côté, dans laquelle j’ai une voisine très mignonne. En plus des bruits, on entend ensuite des coups réguliers contre le mur, et des cris bien sauvages. Forcément, ça nous donne des idées et on se met à faire la même chose, sans se retenir vu le festival à côté, aucune honte à avoir !

Finalement ma copine sort pour rentrer chez elle et en passant devant la porte de ma voisine, entend encore les bruits, beaucoup plus marqués. Là, choquée, elle revient me voir et on décide de frapper voir si tout va bien. 

On reçoit un « AIDEZ-MOI PITIÉ » en retour, donc je fonce voir l’agent d’astreinte pour qu’il puisse récupérer les doubles des clés dans la loge et ouvrir. 

Une fois entrés, on voit ma voisine écrasée sous une armoire, jambe cassée, le coude coincé et en sang, la bouche à moitié bloquée contre un tiroir rempli qui s’est ouvert en tombant. La pauvre sera restée presque 1 h ainsi.

Autant vous dire qu’avec ma copine on s’est sentis bien cons...

.

Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
Marion C.
15/05/2016

la pauvre ....

mockup du site icône app

télécharge ton application