anecdote precedente

#10197

10/04/2019
anecdote suivante

Je n'avais encore jamais fait de cunni.

Il y a peu, j'ai décidé de faire la surprise à ma copine et de descendre entre ses jambes au réveil.

À ce moment de dégout profond quand je me suis aperçu que j'avais du sang dans la bouche car madame avait ses règles, et qu'elle m'a lancé :
"Et ben allez, avale ! Tu veux toujours que le fasse moi, je ne vois pas pourquoi les femmes seraient les seules à devoir le faire."

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
snap:dorian.13974 .
14/04/2019

Les mecs qui se font faire des fellations mais ne donne pas de cunni en échange je trouve ça vraiment irrespectueux..

Photo de profil
sophie1234567
12/04/2019

Deja je comprends pas pk c’est que la première fois qu’il fais un cunni alors que elle elle le suce ,sa veu dire que lui il lui fais rien alors que elle elle lui fais des fellations .C’est quoi se connard qui pense pas a sa meuf et qui en PLUS lui demande d’avaler .Pfff

Photo de profil
murmyrmur
12/04/2019

Salut! S'il vous plaît votez pour mes photos érotiques sur ma page - www.xlovex.ml

Photo de profil
LouisD
11/04/2019

C'est quand même pas tout à fait pareil mais c'est vrai que si tu demande d'avaler c'est bizarre que toi tu fasse rien...

Photo de profil
fb:591513217965213
11/04/2019

Ahah j’adore degeu mais rigolo

Photo de profil
pollinara23
11/04/2019

Salut! S'il vous plaît votez pour mes photos érotiques sur ma page - www.Sexia.club

Photo de profil
Be_jay .
11/04/2019

C'est pas la même chose lol

Photo de profil
fb:2417816511602283
11/04/2019

Au lieu de communiquer avant pour éviter les mauvaises surprises mdr

Photo de profil
kara
11/04/2019

Elle ne l'a pas obligé non plus hein ! Une nana n'est pas obligée d'avaler du foutre, certes, mais lui nan plus alors no stress.

Photo de profil
snap:Emyajust .
11/04/2019

Putain mais elle est dégueulasse cette nsf. Et arrêté de dire "c'est pas de la merde blabla" on le sait pas besoin de votre science ! C'est degueu c'est tout. Si tu veux pas avaler son sperme tu le fais pas, pas obliger de faire ça, c'est irrespectueux et dégueulasse.

Photo de profil
insta:koridwen7810 .
11/04/2019

Déjà j'adore cette fille et je ne vois pas en quoi le sang des règles est dégeulasse. C'est juste la paroie de l'uterus qui s'evacue car auccun "oeuf" n'a été fécondé c'est pas de la merde enfin ! Non ce ne doit pas être agréable, comme il n'est pas forcément agréable pour une fille d'avaler tout en sachant que le sperme est loin d'etre un met au goût raffiné. Ouvrez un peux vos yeux et vos esprits.

Photo de profil
Sarah O.
10/04/2019

Ça peut arriver des erreurs, peut être qu'elle l a dit en plaisantant, on ne connaît pas tout le contexte

Photo de profil
snap:lepseudorigin4l
10/04/2019

Ouais enfin quand elles avalent elles sont volontaires, là le mec ne le souhaitait pas

Photo de profil
snap:tfleury_0403 .
10/04/2019

J'adore cette meuf

Photo de profil
Horus
10/04/2019

Ou alors c'est au top de bouffer la moule d'une morue ensanglanté pendant que son mec se branle sur un film de boule en vous mattant de temps en temps... Je sais pas. Je dois être trop fermé d'esprit

Photo de profil
Horus
10/04/2019

Dans sa logique quand tu te Pete le frein j'espère qu'elle aura une grosse soif. Complètement con comme résonnement

Photo de profil
Horus
10/04/2019

Dans sa logique quand tu te Pete le frein j'espère qu'elle aura une grosse soif. Complètement con comme résonnement

Photo de profil
kara
10/04/2019

Pas génial mais ça arrive. Tu ré essaiera dans quelques jours.

Photo de profil
YoDolb
10/04/2019

Si il lui avait bouffer le cul et qu’elle lui avait chier dans la bouche pour moi c’était du pareil au même. Pas de respect... immonde...

Photo de profil
nexuseme
10/04/2019

Oui enfin avaler du sperme et du sang provenant des règles, c’est quand même très différent

Photo de profil
ShiinaMashiiro
10/04/2019

@jean Mich : Toutes les filles ne le savent/sentent pas quand elles vont avoir leurs règles ;-)

Photo de profil
fb:297252551058759
10/04/2019

Hé...elle a pas tort... Je plaisante, n'avale pas, c'est dangereux!

Photo de profil
jean M.
10/04/2019

Dégueu, par contre question con. Quand elle sent que les règles arrivent elle ne se protège pas ? Perso ma copine mets une serviette la veille au moins voir avant. A priori la c'était déjà les inondations, rip les draps

mockup du site icône app

télécharge ton application