Ma copine ne me proposant presque plus de faire l'amour, il y a quelques temps, j'ai décidé d'avoir une longue discussion avec elle à ce propos.
On est passé d'une fois par semaine à plus du tout...
Devinez qui aurait du fermer sa gueule ?
#NSF
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
C’est fou le nombre de commentaires au 2e degré qui ont un compteur négatif. Faut se calmer les gens, hein. x)
Je vois des gens dire qu’une fois par semaine c’est déjà bien ... C’est frustrant au possible. Pour l’auteur : Fais un choix, son amour ou la vie de célibataire. Car nous savons tous les deux que le sexe compte dans un couple. Et passer des mois sans sexe, c’est ennuyant à mourir.
Vous êtes des grands malades avec vos "faut la larguer parce qu'elle couche pas". Elle a pas de libido, c'est pas grave, c'est un passage. Peut être à cause des hormones qu'on s'enfournent pour que vous ayez pas à mettre un pauvre bout de latex sur votre petite chose, ou alors peut être à cause de la façon dont son mec s'y prend. Je voudrais bien savoir pourquoi c'est à elle que vous jetez la pierre. Peut être qu elle se forçait et que grâce à la discussion elle ne se sent plus obligée de le faire.
Non mais stop, dans les deux cas ce n'est pas un motif valable, un couple se construit à deux donc il faut qu'il ait des concessions des deux côtés et surtout beaucoup de dialogue. Il ne va pas là forcer à faire l'amour mais il doit essayer de comprendre pourquoi elle est bloquée avec ça. En aucun cas il ne devrait la quitter pour ça surtout si il l'aime en fait.
Le problème c'est les gens qui disent que c'est pas un motif de rupture, pour vous les filles un mec qui veut trop faire l'amour ça peut être un motif bah inversement quand y a pas de raison apparente c'est frustrant, ça fait perdre la confiance en sois et parfois ça provoque même des traumatismes alors pour moi si elle ne pense qu'a son envie à elle et qu'elle refuse de coucher avec toi sous prétexte qu'elle n'a plus envie et qu'elle ne sait pas t'expliquer ou t'apporter des explicative alors rediscute et quitte la si rien ne change.
Pour parler de ne le faire qu'une fois par semaine ça doit faire 3 ou 4 semaines et donc pour dire plus du tout ça doit faire 3 ou 4 semaines de plus donc 2 mois. Si elle est pas capable de lui expliqué pourquoi quand il essaye de lui en parler oui c'est un motif suffisant pour la larguer !!!
Je comprends pas ceux qui disent "change de copine " parce que ne pas vouloir faire l'amour est un motif de rupture maintenant?
Il faut pas la quitter juste pour ça, il faut avoir à nouveau une conversation, si il l'aime il n'aura aucun problème a attendre qu'elle soit prête. Peut être que dans la première discussion il a dit quelque chose qui ne fallait et elle s'est vexé.
D'accord mais du coup soit elle change soit il la quitte, c'est triste mais apparemment le copain a pas du tout l'air de penser qu'on peut être plus que potes sans avoir de sexe
Вaiser une fille dans votre ville - www.adulity.club
@Mulot @nexuseme Je vois pas où vous avez lu qu'elle avait décidé de le priver de sexe à cause de la discussion. Peut-être qu'elle se forçait à coucher avec son copain sans en avoir forcément envie, et que maintenant qu'ils ont discuté elle ne se sent plus obligée. Ce qui est une bonne chose en fait? Alors arrêtez de crier au scandale et à la rupture à chaque fois que quelqu'un refuse de coucher avec son/sa partenaire.
Mais les gens qui mettent des réactions sur ce site sont incroyables Nexuseme met la même sémantique que moi mais j'ai un compteur négatif et lui positif haha Vous réagissez juste comme des abrutis ceux qui downvotent pour rien Je suis désolé mais une copine qui te dit cash qu'en fait vous ferez plus l'amour alors que tu es juste déconcerté car vous le faites rarement, c'est juste inadmissible dans un couple Ça s'explique par le fait qu'elle en a rien à foutre de toi rien d'autre et il faut se barrer
Nous les mec on ferait ca tous les jours si c était possible. Pour les filles c est différent. Quoi que elle en sont capable surtout au début d une relation.
Discute avec elle : c'est biologique, les hommes ont des besoins. Si elle ne se sent pas d'y répondre, qu'elle fasse des concessions (en te permettant d'aller voir ailleurs). Au pire allez voir un thérapeute tous les deux, il y a peut être une voie de communication qui est bloquée. Tant que tu ne fais pas comme mon ex à attendre que je sois complètement endormie pour me sauter dessus tout va bien :)
@Naelle le viole c’est quand on veux pas. La c’est carrément un manque de confiance et de libido. Allez sans rancune pour la suite :*
Je trouve que sa réaction est un peu abusée pour le coup. Le manque de libido ça arrive à tout le monde et c’est sûr que c’est pas évident à gérer mais qu’elle refuse des rapports simplement à cause d’une discussion ... c’est bof quand même
Fallait pas te plaindre une fois par semaine c’était déjà bien lol
@Julien ça s’appelle du viol
Qui aurait dû fermer sa gueule? Pas toi. Tu as eu raison de lui en parler. Le reste dépend d'elle...
Faut voir aussi depuis combien de temps dur la relation l'âge des personnes c'est sur qu'on reste pas de jeune lapin fougueux toute notre vie ! Mais déjà beaucoup discuté pour trouvé d'où vient le problème et si ça persiste trouvé d'autre solution
Prend la par surprise ;)
C’est pas toujours simple ce genre de situation. Stress, surmenage, dépression,... y’a plein de raisons qui peuvent expliquer son manque de libido. Laisse lui le temps : ça reviendra.
Mais sérieusement en fait quitte la c'est inadmissible en couple de réagir de la sorte haha
Malheureusement pour toi il y a autre chose que ta gueule qui est fermée maintenant
Ca allait encore 1 fois par semaine, mais reparle lui en
nan garde ta copine mais vas aux ... nan je vais pas dire ça on va me mettre encore des dislike donc je disais garde là et ayez encore une discussion c important de parler
Comme dit Maeva parles en encore et si ça persiste aller voir un professionnel
Change de copine lol
Re discute encore ^^ tu perdras plus grand chose cette fois