Petit date avec une fille plutôt mignonne.
Arrivés dans le lit, on se chauffe, je lui fais plaisir, et au moment où je m’attendais à ce qu’elle me rende la pareille elle me lance :
« Non, mon copain ne veut pas que je touche de penis. »
#NSF
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Avez-vous besoin d'une fille libre pour une nuit? Les plus belles filles sont ici! entrez et rejoignez http://xgirls.webjj.site/id95793
Se faire lécher c'est pas tromper !
Ouah tu t'es fait avoir mec
Le mec avait pas l'air d'être au courant de ses limites... Donc désolée mais quand tu ramène quelqu'un tu t'attends un minimum a kiffer, et si tu te prends un stop comme ça, ben ouais tu es dégouté. Alors stop l'hypocrisie les nanas. Ça aurai été l'inverse ça aurait jasé.
Nan mais vous êtes sérieux avec vos débats à la con là ? Putain, si je fuis Facebook et les commentaires foireux c'est pas pour rien merde ! Peace ! Vous êtes aussi lamentables que les gens qui cherchent un truc sérieux d'office sur Tinder !
Zendx : c'est bien pour ça que j'ai mis un PS sur mon premier post ^-^
La le problème c’est pas la réciprocité masculine c’est juste que le pauvre gars en face était pas forcément au courant juste se servir des gens comme ça en mode au dernier moment bah non j’ai un copain c’est pas cool la moindre des choses c’est de prévenir avant c’est pas parce que certains mecs se permettent de faire n’importe quoi qu’on doit faire la même chose au nom de l’égalité des sexes
Et Antony, si elle n'a pas le droit de toucher un pénis c'est qu'à partir du moment où il y a contact avec le sexe d'un autre homme, le couple considère qu'il y a tromperie. C'est dingue ça quand meme. Un couple libre ou libertin ne signifie pas que chacun fait ce qu'il veut meme si son conjoint ne le veut pas. Et là je parle en connaissance de cause parce que j'ai moi meme été libertine avec mon ex. Pourquoi faut il toujours que la réciprocité masculine soit dans l esprit de tous acquis et obligatoire ? Je pense que la plupart des gens comme vous devraient suivre l'instagram "tasjoui", ca vous instruirait un peu
Liberté de penser ? Absolument. Liberté d'expression ? Un minimum de décence a avoir. Liberté d'insulter impunément autrui a la vue de tous ? Ça insite a la haine, c'est lamentable.
La liberté de pensée ca existe si des personnes pensent que c est une salope libre a eux.... Pour ma part je pense que ca va si elle pas le droit de toucher un pénis elle peux quand meme faire une petite levrette ou fellation sans les mains
Kowalsky : ah mais ca m'énerve ces gens qui ont l'insulte au bout du clavier dès qu'on froisse leur petit cerveau de phallocrate faisandé. Depuis toujours on croise des NSF a base de mâle dominant qui accepte une fellation mais juste une fellation parce que "j'ai pas envie mais une petite pipe ?" "On s'est engueulé mais tu me suces ?" Et ca ne choque personne. Au mieux on a des "lol pas gêné le gars". Par contre dès que l'on croise une NFS a base de plaisir féminin sans réciprocité on crie a la pute, a la salope, a l'égoïste. On le sait que sur NSF, les modérateurs se font plaisir a modifier les post, on est spectateur, a quel moment on doit se donner le droit de juger froidement une personne ou une situation ? Et, caca de none, a quel moment on est suffisemment parfait en tout point pour insulter sans menagement autrui ? Quelle éducation ! PS : Effectivement, dans un couple libre il y a des règles, et si on est face a ce genre de situation, elle aurait pu prévenir l'homme en face, meme si je peux comprendre que dans le feu de l'action on n'y pense pas forcément.
Nan mais c’est quand même une salope faut pas deconner. Ou une égoïste si vous préférez mais à ce niveau là on est dans la saloperie.
Couple libre, j’adore!
Folamour confond pas "incohérent" avec "qui va à l'encontre de mes propres principes".
Ce que l’humain peut être incohérent des fois.
Mailys, pour moi le gars est celib et la fille est en couple libre avec son copain avec comme condition de ne pas toucher de penis avec tout ce que cela implique. Mnt si les choses sont différentes et que le gars a déjà une copine, alors oui je te suis dans ton raisonnement.
Lécher n'est pas tromper donc?
C'est ce qui s'appelle un couple libéré ^^ En tout cas NSF à toi, j'espère que tu as bien profité de la demoiselle quand même, puisqu'elle avait l'air d'acoir envie qu'on s'occupe d'elle :)
Son copain ne doit pas aimer faire des cunis et accepte que quelqu'un d'autre lui en fasse...
Pardon ton quoi ?
Demi-pute
Mais c'est quoi ce genre de fille là..... une connasse non ?