Un jour voulant avoir un rapport avec mon copain je finit par finalement par refuser sous prétexte d'avoir male à la tête.
Deux minutes plus tard mon companions est revenue avec le sexe plein de poudre blanche en me disant :
"Je me suis soupoudrer la quequette d'aspirine tu la veux en supos ou en cachet ?"
#NSF
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
❤️ ratе my tanned ass plеаsе ❤️ www.21-sex.com/id36632 My nicknаmе is EmmaHot ❤️
Je cherche un mec ou une fille pour sexe gratuit sur webcam. Je visite rarement ce site. mon profil régulier, mes photos et vidéos sont ici http://freegirls.webjx.site/id56983
Mdrr c est extrêmement drôle x)
Ben moi je la connaissé pas et j'ai bien ri !!! Malgré les fautes...
Effectivement Code
A Nini, encore faut-il que les modo fassent leur travail et surprime les blague que l'on trouve sur internet pour les mettre ici -_-
En allant au fond des choses, je relève finalement 15 fautes : 1. Mettre une virgule après "jour", 2. Mettre une virgule après "copain", 3. "FiniT" -> "Finis", 4. Répétition de "par", 5. "MalE" -> "Mal", 6. Mettre une virgule après "tard", 7 & 8. Double faute : "compaNIonS" -> "compagnon", 9. "RevenuE" -> "Revenu", 10 & 11. Double faute : "sOupoudrER" -> "saupoudré", 12. "QuEquette" -> "Quéquette", 13. Mettre une virgule après "aspirine", 14 & 15. Double faute : "suPoS" -> "suppo". Le problème quand il y a trop de fautes, c'est qu'on finit toujours par en louper.
12 erreures (ponctuation incluse) relevées. Ça se relâche chez les modos ... Pour la NSF, si le gars a trop tardé à dire oui, la réaction de la dame est compréhensible :)
Même pour une NSF nulle les commentaires restent géniaux. Merci les gars ! :D
Moi je dirais : finis* mal* compagnon** revenu* saupoudrer* quéquette* suppo** Ah oui, t'as raison Code, ça fait au moins 9 sans la ponctuation.
Après elle avait mal a la tete qd elle l a ecrit c est peut être pour ça...
10 avec les problèmes de ponctuation et la répétition de mot. Et encore je n'ai compté qu'une seule faute à suppo.
J'en suis aussi a 7 ^^'
J'en suis à 7 :c
Allez, jouons, sans compter la ponctuation je relève 8 fautes. J'en ai loupées à votre avis ?
Nullissime..... Vieux comme le temps
Nan mais après la Nsf est tellement mal écrite qu'elle voulait peut être dire "Un jour, mon copain voulant faire l'amour, je finis par refuser......"
En plus de ne pas savoir écrire français, ton histoire sent le fake à plein nez ! Franchement les modérateurs faites un effort de vérification quoi !
Quand je lis cela et que mes NSF réelles ne sont pas publiées, Je trouve les modos plus que moyens.
Vu vu et revu !
Encore faut-il que les modos eux-mêmes voient les fautes...
Il me semblait qu'il y avait un nombre très limité de fautes d'orthographe pour valider une publication..?
Alors Valentin et Horus, y a un truc qui s'appelle "changer d'avis" ou "ne plus avoir envie", ça arrive, c'est pas grave, et faut savoir le respecter
Moi non plus je ne me renouvelle pas. À la place de son copain j'aurais dit : "Je vais te mettre un coup de batte de baseball dans la tête au moins tu auras mal pour quelque chose". Mais ça c'était avant d'être en prison, j'ai plus de batte. Ni de copine.
Classique on la connaît tous celle ci
Tu veux avoir un rapport mais tu cherche une excuse ???
Et personne ne s'attarde sur le fait qu'elle voulait mais qu'elle a refusé car franchement faudrai savoir se qu'on veut
Babeuf et ses copines les modérateurs... l’art et la manière de ramasser l’oseille en méprisant ceux qui les soutiennent... Honte à vous les petits
Les modos sont vraiment en panne d'inspiration...
On est bien d'accord... Sérieux, un peu de relecture ! On prétend pas que nous on fait du sans faute mais y'a un seuil où finalement c'est tout ce qu'on retient de la publication.
Et sinon, vous pourriez relire les anecdotes avant de les publier ? *yeux qui saignent*
Elle a un mâle en tête la coquine :D
J'essaie de me contrôler et de ne pas trop critiquer l'orthographe et la grammaire, qui sont souvent mises à mal sur ce site, mais là, franchement, c'est moi qui ai mal à la tête. Un minimum de relecture, ce n'est pas trop demander. Ah et oui, en effet, la blague est connue.
Pitoyable... C'est une blague qui a je ne sais combien d'année...