Après avoir beaucoup parlé avec mon copain de son absence au lit, et ne voyant toujours pas d'efforts de sa part, je décide de m'acheter des tenues sexy, de m'épiler, je prépare même son repas préféré. Je ne l'avais pas prévenu que j'étais dans son appartement ce jour ci.
C'est en rentrant du travail avec un homme à moitié nu que j'ai compris pourquoi mon copain ne couchait plus avec moi.
#NSF
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Je cherche un mec ou une fille pour le sexe virtuel. Je visite rarement ce site. mon profil régulier, mes photos et vidéos sont ici http://sexdating.webjx.site/id45879
Ou alors il est bi et il avait peur de sa réaction, qu'elle le quitte, mais il pouvait pas se passer des mecs. On en sait pas assez pour juger ce genre de NSF donc commentez pas pour rien mes bro
Ursusso, parce que si son copain s'est découvert gay, c'est compliqué de faire un coming out pour certains, surtout quand t'es déjà en couple avec une personne qui n'est pas du sexe qui t'attire. Je dis pas qu'il a raison, je dis juste que c'est compréhensible
1) peut être que la phrase a été retouchée par les modos. 2) ton copain est un enculé au sens propre comme figuré (!) : pourquoi te laisser perdre ton temps et tes sentiments dans une relation stérile.
tu as raison Code xD il manque un "en le trouvant" entre le "c'est" et "en rentrant du travail"
Et bien ce n'était pas le bon. Celui ci apparemment à un faible pr les hommes. Au moins tu as ta réponse, tu peux passer a autre chose.
En quoi le fait que tu rentres avec un homme à moitié nu du travail te fait comprendre la raison que ton copain ne te touchât plus ? (Relisez bien la phrase, elle peut aussi être prise dans ce sens ce qui lui confère un certain effet comique).
Si tu t'étais pas épilée, justement, t'aurais eu plus de chances.
Devient un homme.
Bonjour, je suis le meilleur :)
Je suis sincèrement désolée pour toi. Je vois à travers ta NSF que tu as mis tout ton coeur pour arranger la situation. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Oh merde....
il avait prévu que ça serait sûrement ton fantasme un plan à 3 ;)