L'autre jour avec mon copain, nous décidons d'aller nous promener au bord d'une rivière pour le retour du printemps.
Les choses dérapent assez vite, et nous commençons notre affaire dans l'herbe.
C'était sans compter sur le pêcheur qui nous a surpris, et sur la réplique légendaire de mon copain comme si de rien n'était :
"Alors, ça mord ?"
#NSF
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Belles filles recherchent des gars pour des relations érotiques gratuites! Entrez et choisissez http://sexdating.webjx.site/id45879
Pour tous ceux qui tapent sur titouan gratuitement faudrait apprendre à lire. Dans la nsf elle dit qu'ils se promènent donc c'est plus que probable que c'est pas juste à côté des habitations. Enfin pour moi c'est logique que si tu veux profiter du retour du printemps tu va pas juste a côté d'une ville mais en pleine campagne. De plus pour l'autre nsf même dans la ruelle la plus paumé le principe c'est que c'est entouré de maison donc de fenêtre où des gens peuvent regarder, même s'il était tard quand t'entend des bruits bizarre ça arrive de jeter un œil. Et ensuite pour qu'un flic passe par là à 3h du mat c'est qu'ils devaient pas être si planqué que ça
Titouan : Chez moi la rivière passe à 4 mètres des habitations et oui il y a des pêcheurs. Bref, je trouve juste que tu les as jugé un peu vite sur l autre vdm.
C'est pas tant le lieu qui me dérange c'est la mentalité. Le faire en pleine campagne derrière un buisson, bon au moins ils essaient de se cacher. Alors qu'en pleine rue c'est du foutage de gueule même les rues peu fréquentes t'es pas cacher du tout. Si vous arrivez pas à comprendre ça c'est pas moi le pblm ^^'
ahah je suis d'accord avec titouanb... entre une ville et dans la campagne y'a pas photo... enfin je veux pas relancer le débat !!
Titouan sort un peu de chez toi. Car si il y a des pêcheurs en ville. Je vis à Toulouse, et il y a des pêcheurs au bord de la Garonne. De toute façon je ne vais pas plus débattre à ce sujet car je trouve que ce tu dis n'est pas du tout logique baiser au bord d'une rivière pr toi sa passe, mais dans une ruelle tu remets carrément l'éducation en jeu.
Je vois mal des gens baisé en plein Paris près de la Seine, la ça paraît évident qu'il au moins essayé de se cacher un minimum, d'ailleurs j'ai jamais vu de pêcheur en pleine ville. Alors que le faire direct dans la rue, même de nuit, ça reste nul et irrespectueux. Après chacun son éducation hein je juge pas
C'était le canal Saint Martin ;-)
TitouanB : c est vraiment pas logique. Si tu parles de ceux qui l ont fait devant une porte de garage, ils pouvaient très bien être en plein milieu de la nuit dans une ruelle où il n y a aucun passage. Et eux disent simplement quils l ont fait dans l herbe au bord d une rivière. Mais tu ne sais pas si la rivière était paumé dans les champs ou si elle était juste à côté des habitations.
je comprend pas trop la logique titouan dans une rue bien paumé tu peux avoir les même statistique de passage qu'au bord de l'eau.
Oui, la ils baisent dehors et pourtant ça me choque pas. Pourquoi ? Psq eux ont fais l'effort de chercher un coin trkl au bord de l'eau, ils ont pas fait ça en pleine rue. Les lois etc je m'en fous c'est juste du respect. Baissé dehors en pleine rue ça se fait pas mais la ils se sont planqué pour être tranquille, ils ont juste vrm pas eu de chance qu'un pêcheur passe par la.
Pour être parfaitement conforme aux bonnes manières régissant les relations entre hommes de l'art, puisque M. trempait déjà sa ligne, j'espère qu'il lui a courtoisement proposé de s'installer à côté.
C'est bizarre car quand je li cette nsf elle me fait penser à une ancienne nsf : d'un couple qui faisait l'amour a l'extérieur. Il y avait eu énormément de commentaires et debat sur le faite que baiser a l'extérieur ce n'était pas respectueux, car n'importe qui pouvait les voir, que sa ne se faisais pas! Et la étrangement aucune réflexion. La personne se reconnaîtra peut être car sur cette nsf sa n'a pas l'air d'autant la choquer.
Il a tenté de noyer le poisson...
Du moment que toi tu ne mords pas...
Et allez, encore les relous qui vont arriver avec leurs blagues sur la moule ! ;)