mockup du site icône app

télécharge ton application

anecdote precedente

#8585

17/02/2018
anecdote suivante

Dans le lit avec mon copain, j'ai dû mal à accepter qu'il me touche le ventre complexée par mes rondeurs...
Alors qu'il était en train de descendre pour me faire une gâterie, il s'arrête un peu sur mon ventre et je lui dis que je n'aime pas ça.

Sa réponse ?
"Mais bébé ça te fait comme un 3ème sein..."

3x plus sèche...

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
SweetCandy
16/09/2021

Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F

Photo de profil
DieuDesToilettes
09/12/2018

MDRRRR!!!

Photo de profil
Shuarakuremu
21/02/2018

Je ne sais pas si c'est le cas pour la fille de la NSF mais ça l'est pour moi et sûrement d'autres filles : j'ai quelques poignées d'amour et un jour je me trouve 10 fois plus grosse que je ne le suis et je culpabilise, et le lendemain je vais me trouver super jolie, donc ne pas assumer ne nécessite pas forcément de faire un régime intense ^^

Photo de profil
Nina D.
21/02/2018

Apparemment ici les gens croient tout savoir .... ^^ restez dans votre ignorance, on n'est pas sur NSF pour apprendre quoi que ce soit de toute façon^^

Photo de profil
TitouanB
19/02/2018

POURQUOI VOUS VOUS ENGUEULEZ SUR UN TRUC OU TOUT LE MONDE S'EN BRANLE ;'(((

Photo de profil
Axel Créteur
19/02/2018

Clairement le truc sur les personnes n'arrivant pas à perdre du poid c'est n'importe quoi. À par les maladies assez rares il y a quelques métabolisme qui prennent plus facilement. Pour ca faut juste avoir une alimentation adapté en fonction de. Et ne pas regarder son poid mais le visuel ! Si le sport est fait du muscle va rajouter du poid à ne pas négliger et de toute façon ce qui importe c'est la gueule de notre corps nan pourquoi regarder les kilo ? Et c'est pas parce que tu as vécu ou connu quelqu'un ou même deux en fonction de ta "chance" que ça rend tout ça moins rares. La plupart des gens qui sont gros et font genre c'est pas leur faute bah c'est ma leur en faite.

Photo de profil
Dam P.
19/02/2018

le dénie doublé d'obstination peut être ? au passage des fois fait consultez plusieurs fois malheureusement car si vous tombez sur le pro qui s'en tape de votre cas il fera pas d'effort, ou n'est pas forcément compétant mais ne dira pas non plus...d'autres penseront à un désordre psy sans renvoyer vers un confrère , ce n'est pas leur problème peut être aussi et attention suite à un traitement en effet , notamment à la cortisone comme dit avant, c'est devenu monnaie courrante dans de nombreux ça ! Sans forcément que ce soit le dernier recours mais c'est tellement plus simple ça résous plein de choses sans avoir à chercher la vrai cause et pouvoir passer au client euh pardon patient suivant...c'est arrivé à ma copine d'avoir un traitement en plus pour des allergies d'été il me semble qu'elle n'a pas pris car à base de cortisone, c'est passé sans prendre, elle aurait demandé autre chose sinon mais pas eu besoin....

Photo de profil
Nina D.
19/02/2018

Je n'ai pas dis que tes informations te venaient d'Internet ;-) et je ne remets pas en cause tes années d'étude ^^ Mais... je parle de quelques choses que je connais :-) une maladie qui touche une femme sur 10 (donc pas si peu que ça)... dont un des symptômes et la prise de poid et la difficulté pour en perdre (entre autres...) !!! Et qui n"a pas de traitement !!!! Mais je pense que ça n'a aucun rapport avec la NSF ^^

Photo de profil
Freddy R.
19/02/2018

Nina, mes informations ne viennent pas d'internet mais de 5 années d'études et par études, je parle de travail scientifique dans des laboratoires de différents pays sur l'obésité et tout ce qui peut l'entraîner ainsi que de la psychologie. emy je suis d'accord avec toi que je l'ai déjà dit, il existe un nombre très très restreint de maladie provocant l'obésité un très très très faible pourcentage de gens sont atteint. Une personne grossissant après un divorce cela relève de la psychologie, un désire de sauto mutiler dû à un sentiment de culpabilité. (l'une des très nombreuses explications possibles) et en France nous avons accès à des psychologues même gratuit pour les plus démunis partout en France. Je ne dis pas que certain(e)s ne sont pas atteint(s)e. Mais la plupart ne le sont pas et leur dire qu'ils sont malades sans avis médical n'est pas les AIDER. Car ces personnes pensent que c'est irréversible. j'apprécie sincèrement vos avis mais d'autant plus un débat constructif où on écoute tous ce que l'on a à dire.

Photo de profil
Lena C.
18/02/2018

Un 3 eme sein... T’as dû tellement te sentir sexy à ce moment là ^^

Photo de profil
Emy H.
18/02/2018

J'ai un exemple concret : une gamine qui grossis pile au moment où ses parents divorcent ! Notre cerveau est parfois incontrolable. Et c'est pas pour rien qu'il y a malheureusement autant de maladies alimentaires !! Sans parler de toutes les autres maladies dont les effets secondaires ou traitements font prendre du poids. Même la maladie de Crohn pourtant réputée pour l'inverse peut faire grossir..

Photo de profil
Emy H.
18/02/2018

Freddy arrête de croire tout ce que tu lis sur Internet !!! Rien que le stress (OUI malgré une alimentation saine et du sport) peut te faire prendre 15 kg. Je sais de quoi je parle !

Photo de profil
Nina D.
18/02/2018

Merci Freddy pour ton commentaire.... avisé.... sur les maladies hormonales ... ... Non, elles ne se soignent PAS toutes "parfaitement"... Et je sais de quoi je parle ^^

Photo de profil
Freddy R.
18/02/2018

Voilà. La réaction d'emy est exactement ce à quoi je m'attendais. Le politiquement correct. Oui cette maladie existe et provient d'un désordre hormonal. Elle touche 0.2% de la population mondiale et elle se soigne parfaitement. Si elle est victime de ce genre de maladie, il faut qu'elle se fasse soigner, c'est pareil, si elle veut changer, elle a toute les cartes en mains, ça ne change pas ce que j'ai dit. Après, comme à très bientôt dit Virginie, vu les standards de "beauté " bombarder, elle complexe peut être pour pas grand chose, mais là aussi ,on peut être aider. Le seul problème à l'heure actuelle est que l'on vit dans la plus grande société de l'histoire, mais qu'on est incapable de s'entraider (en tout cas la plupart des gens).

Photo de profil
Virginie O.
18/02/2018

Sans compter qu'elle est peut-être complexée pour peu. Malheureusement beaucoup de femmes sont très mal dans leur corps alors qu'elles ne sont pas toujours épaisses...

Photo de profil
Virginie O.
18/02/2018

Sans compter qu'elle est peut-être complexée pour peu. Malheureusement beaucoup de femmes sont très mal dans leur corps alors qu'elles sont tout à fait correctes.

Photo de profil
Emy H.
18/02/2018

Merde "réversible"*

Photo de profil
Emy H.
18/02/2018

Mais les gars vous êtes au courant que beaucoup de gens ont beau manger sainement et se bouger ils resteront imposant ?? Vous savez que certains peuvent être malades également ? "irreversible" bien sûr..

Photo de profil
Arnaud L.
18/02/2018

bah en meme temps Freddy tu as pas a te faire insulté tu dis vrai ,si son corps lui plait pas c'est a elle de changer ! et de se bouger pour ça !

Photo de profil
Freddy R.
18/02/2018

wow Merci Kévin et les autres. En postant, j'avais tellement peur de me faire lyncher par la communauté pour mon message directe. Ce qui me fait le plus plaisir n'est pas forcément d'avoir des gens d'accord avec moi mais simplement que ceux qui ne le sont pas ne viennent pas m'insulter. :)

Photo de profil
Lat R.
17/02/2018

Fais du sport et mange de la salade si t'es complexée au lieu de te plaindre.

Photo de profil
Cynthia H.
17/02/2018

S'il couche avec toi, c'est que tu lui plais comme tu es. Arrête de te prendre la tête :)

Photo de profil
Kéviin Hoàn Son
17/02/2018

Freddy ta complètement raison .. les gens attendent que ça change tout seul mais le bonheur ou tout autre chose de la vie ne viens pas tout seul à nous sans sueur .. et ça ils le comprennes pas !

Photo de profil
Freddy R.
17/02/2018

*complexée par mes rondeurs* bah va faire du sport et mange sainement si tes rondeurs te complexent, je suis moi même gros et quand on l'est. Il n'y a que deux choix. On s'accepte ou on change. C'est pas une cicatrice de cancer ou autre. La c'est réversible. Il y a des fois où il faut arrêter de se plaindre en attendant que ça change pour nous. Tu vas en chier pendant 1 ou deux ans mais tu te sentiras mieux.

Photo de profil
TitouanB
17/02/2018

Le*

Photo de profil
TitouanB
17/02/2018

Si ça me dérange pas c'est le problème vient de toi.

Photo de profil
Emy H.
17/02/2018

Ahah je compatis c'est la même pour moi ^^