mockup du site icône app

télécharge ton application

anecdote precedente

#7546

13/07/2017
anecdote suivante

Je suis un jeune homme de 19 ans.
L'autre jour, je devais passer des examens classiques à l'hôpital.
J'étais donc dans une chambre double comme je ne resterai que la journée.

Une interne et une étudiante en stage auprès d'elle arrivent pour me faire un petit contrôle au niveau des articulations (flexions...). Je dois donc me mettre en caleçon, et l'interne tire le rideau pour plus d'intimité.

Au bout d'un moment, elle me demande si elle peut voir si je n'ai pas de problèmes particuliers aux testicules. Je l' autorise et elle descend donc mon caleçon.
Réflexe quand une fille super bien foutue me tâte les couilles, j'ai une érection.
Et là, l'étudiante lâche : "Oh, elle est toute petite!"

Gros malaise, jusqu'à ce que le mec dans le lit à côté éclate de rire, entraînant les deux filles avec lui.
Non je ne retournerai pas dans cet hôpital.

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
SweetCandy
16/09/2021

Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F

Photo de profil
jessicadu212
14/11/2019

Je cherche un copain ou une copine pour du sexe virtuel gratuit. Je visite rarement ce site. mon profil régulier, mes photos et vidéos sont ici http://bestsexgirls.webjx.site/id89053

Photo de profil
lora925
26/10/2018

C’est un fake je l’ai vu y’a super longtemps sur Facebook...

Photo de profil
TitouanB
17/07/2017

Mais bordel y a rien de sexiste dans mon com j'ai juste pas fait gaffe ! Et pis infirmière ou médecin je vois pas le problème ça change en rien le sens de la NSF...

Photo de profil
AnKa
16/07/2017

En tous cas merci pour votre compréhension, et merci au gens pas trops cons d'avoir remis en place les sexistes

Photo de profil
AnKa
16/07/2017

Bonjour, c'est moi qui ai écrit cette nsf. Non elle n'est pas fake, même si les admins l'ont un peu raccourcie. Pour la plupart vous n'y croyez pas, je vous comprends. -pour carolanne: j'étais là pour une visite médicale liée a des problèmes d'hyperlaxitée, donc une interne vérifiait mes articulations de la nuque aux pieds, et comme je n'avais pas passer de visite médicale depuis longtemps en à profité pour vérifier le reste du corps. - pour les autres: comme je l'ai dis dans la nsf, c'est l'étudiante qui a dis ça et ne vous inquiétez pas elle s'est excusée de suite après le petit moment de gêne^^

Photo de profil
Mathieu Da Conceiçao
16/07/2017

Pas vraiment professionnel ça

Photo de profil
Carolanne E.
15/07/2017

Je ne vois pas le rapport entre les articulations, flexions (qui est pas cité mais je pense des genoux) et les testicules...FAKE !

Photo de profil
TitouanB
15/07/2017

Thaissou, c'était pas du sexisme je saut très bien que les femmes peuvent devenir médecin et les hommes infirmiers, j'ai juste pas fait gaffe. A tout ceux qui crient au fake, pas forcément, ça peut juste être une grosse connasse l'interne. Johane, a chaque com tu redouble de créativité pour dire de la merde. T'es coms sont mal écrit, remplit de méchanceté gratuite et inutile. Ta même pas de preuve que ce soit un mensonge et l'histoire est plausible donc ...

Photo de profil
Johane V.
14/07/2017

alors la c'est le plus gros fake de l'année. des que j'ai commencé à lire cette NSF j'ai senti que sa sentais l'arnaque. histoire inventé de toute pièce...quitte a inventer un mensonge autant bien le faire mais la il ne s'est même pas foulé!

Photo de profil
Thaissou T.
13/07/2017

Titouan, Interne = médecin, oui les filles peuvent être autre chose qu'Infirmiere à l'hôpital ;) (et même que y'a des mecs infirmiers aussi :o) sinon oui ça sent le fake Solene je suis d'accord x)

Photo de profil
Solène Dragoon
13/07/2017

enfin meme un medecin ou un interne..

Photo de profil
Solène Dragoon
13/07/2017

fake. une infirmiere ne dira jamais ca, respect du patient.

Photo de profil
TitouanB
13/07/2017

La violence n'est pas une bonne solution je sais mais la elle s'en serais mangé une dans la gueule. Les infirmières sont la pour soigner pas pour juger.