Il y a une semaine, je me masturbais seule dans mon lit. J'étais tellement excitée que j'en ai cassé 3 lattes de mon lit. Et depuis ça, mon copain pense que je le trompe, j'ai beau lui répéter que c'était un plaisir solitaire, il a quand même trouvé bon de dire "celui qui a cassé ces lattes t'as forcément cassé la chatte".
#NSF
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Je cherche un mec ou une fille pour sexe gratuit sur webcam. Je visite rarement ce site. mon profil régulier, mes photos et vidéos sont ici http://girlssex.webjj.site/id68094
Mouai moi je dis que son lit est de mauvaise qualité
En effet ça sent un peu la NFS réchauffée, mais c'est vexant pour le mec car lui n'arrive pas à en casser quand il lui donne des coups de reins ! Valentine dit, comme la NFSeuse précédente (Merci Maeva pour le nouveau terme ^^) que c'est possible... dur à imaginer quand même que la nana arrive à se déchaîner autant toute seule...
Après la nsf du mec et celle de la meuf on va avoir la nsf du mec qui couche avec et on aura notre réponse ^^
Y a des quoi se poser des questions quand meme...
C'est pas forcément du pipeau ! Moi qui fait 38 kilos j'ai réussi à casser des lattes! Et oui on peut donner des coups de reins même quand on se masturbe.
mouais perso c'est du pipeau !
Peut-être qu'elle est très lourde et que son orgasme était tellement fort qu'elle en a eu d'énormes convulsions et... PAF LE LIT !
Y'a une NSFeuse qui chevauche son god alors bon, tout est possible après tout
Ce n'est pas en lien avec la fameuse NSF vue il y a un moment de l'homme qui a retrouvé sa femme avec plusieurs lattes du lit cassé avec pour excuse "Elle a eu des spasmes en dormant" ? x)
Tu donnes des coups de rein toute seule quand tu te masturbes toi ?? 8-o