Cela fait plus de 3 semaines que mon homme refuse de me faire l'amour sous prétexte qu'il est fatigué, ce que je comprend.
Hier soir, chez lui, et chaude comme jamais, je commence à le chauffer, puis lui fais remarquer que ça sent les égouts.
"Effectivement, c'est ta chatte qui sent les égouts."
Au final ce n'était donc pas de la fatigue.
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Il y a une sacrée différence entre sentir fort et sentir les égouts! Si ce n'était qu'un manque d'hygiène ou une prolifération bactérienne, ça sentirait fort, mais pas les égouts. De là à sentir les égouts (donc sentir la merde), je pense plutôt qu'il a eu des problèmes digestifs ou une gastro durant ces 3 semaines et qu'il n'en est pas tout à fait rétabli.
Merci Olivia tu as répondu mot pour mot ce que je comptais répondre. Logiquement une mauvaise odeur aussi forte tu t'en rends compte rapidement. Si elle s'en est pas rendu compte c'est bel et bien un manque d'hygiène
+1 Corentin, ça m'est arrivé une fois mais je peut t'assurer que tu t'en rend compte personnellement, que tu va donc consulter et que tu n'a pas du tout envie de sexe pendant ce temps la.
Possible aussi que se soit le mec qui raconte l'histoire (mais du point de vue de sa copine)
Non Maude. Il est possible qu'elle se lave plus que toi. Ça peut être une infection ou une prolifération bactérienne, souvent dû à une trop grande fréquence de lavage et/ou l'utilisation de mauvais produits.
"Qui sent l'égout ne tire pas son coup"
Perso j'aurais carrément honte et je viendrais même pas en parler ici... L'hygiène c'est la base