Hier soir, après de nombreuses semaines sans sexe, ma copine décide de me faire plaisir à mon plus grand bonheur.
Ça se passe très bien, pour moi comme pour elle, jusqu'à ce que, l'acte terminé, j'en vienne à reprendre espoir quant à la fréquence de nos rapports.
C'était sans compter sur ses premiers mots à peine fini :
"Bon ben voilà, tranquille pour trois semaines"
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
❤️ rаtе my tanned ass pleаse ❤️ www.21-sex.com/id36632 My nickname is EmmaHot ❤️
Belles filles recherchent des gars pour des relations érotiques gratuites! Entrez et choisissez http://girlssex.webjj.site/id68094
mon ex m'a sortie sa plus d une fois... je compatis quand tu aime une personne qui aime pas le sex ou qui se fou de toi...
Je vous conseille la vidéo "et tout le monde s'en fout" sur le désir sexuel. Ça expliquerait pas mal de choses.
Oui quand je disais go voir ailleurs c'était bien sur en aillant quitter la nana auparavant quand même ^^
Une bonne discussion s'impose, il y a peut être une raison pour laquelle elle ne veut pas faire l'amour aussi souvent qu'il le voudrait, la trouver peut aider à résoudre le pb.
Tu fais le mec sympa maintenant Kevin. ?
Trois semaines ? Petit chanceux... :(
Si mon mec me trompe perso je fais un carnage
De façon générale je suis d'accord Maeva. Le vrai problème n'étant pas l'adultère mais la raison qu'on y met derrière. Un homme qui va tromper sa copine une fois dans sa vie ne fait pas forcément de lui un connard ou un mec malheureux.
Non l'adultère n'est pas nécessaire. Si t'es pas heureux tu pars... garder un mariage ou une relation si on trouve pas son bonheur, ça sert à rien
Vincent quand tu dis go voir ailleurs tu entends bien : quitte la et trouve t'en une autre? Ou tel un gros connard tu encourage un homme qui ma l'air fidèle a trompé sa copine?
Des coups comme ça, ça devrait être puni par la loi
d'accord avec Vincent quitte la
C'est quoi ces soumis aussi ? stop mendier du sexe les gars si votre copine vous comble pas malgré que vous lui en ailier parler go voir ailleurs !