mockup du site icône app

télécharge ton application

anecdote precedente

#6854

28/02/2017
anecdote suivante

Je suis enceinte.

Je ne sais pas de qui.

Merci.

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
SweetCandy
16/09/2021

Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F

Photo de profil
leusty
07/08/2020

Force à toi sœurette

Photo de profil
kesssy
04/08/2019

Pour information l'implant marche à 75% Et puis qu'est ce qu'on en a à foutre avec combien de gens elle baisé . Elle partage ses future NSF

Photo de profil
snap:Natthouuu .
03/12/2018

Sinon la fille peut tout simplement être sous implant, du coup elle est sereine. Et pas besoin de coucher avec 50 000 mecs pour pas savoir qui est le père. Deux c’est suffisant. Bref..

Photo de profil
Axek
20/08/2018

Comme dit juste avant, soirée alcoolisé, elle s'endort et qqun en profite et paf ça fais des chocapic !!

Photo de profil
-Newty-
13/01/2018

Orgie/Plan à 3 avec une capote craquée|oubliée ? Infidélité avec plusieurs personnes ? Non ? Soirée alcoolisée alors ? M'enfin, bref. Ça doit être chiant d'être enceinte sans même savoir de qui n'empêche...

Photo de profil
Laura R.
23/03/2017

prend des capotes ou alors pose toi et prend la pilule avant d'avoir plus de mst qu'une catin d'Europe de l'est

Photo de profil
Baptiste F.
03/03/2017

Ranc tu m'as tué

Photo de profil
Aymeric Mathéo
03/03/2017

salope amicalement ... mais pas etonnant si chaque mec te fais le plein sans aucune contraception. .. tu t etonne que ca marche ... et tu est 0as la premiere a etre tout bete a etre en cloque

Photo de profil
Anthony P.
03/03/2017

77 com un record sur l'appli merci à vous j'ai du de quoi m'occuper pendant que je mangeais

Photo de profil
Celine B.
03/03/2017

ne pas savoir de qui on s'en fou. C'est à toi de savoir si tu veux garder ou non cet enfant et surtout si tu te sent capable de t'en occupée seule ? (je suppose que tu es celib). Ces réponses ne peuvent venir que de toi et ne regarde que toi. Personne n'a à te juger et ce quelques soit le choix que tu fais

Photo de profil
Rachel B.
02/03/2017

Stéphane : gros con !

Photo de profil
Stephane G.
02/03/2017

grosse pute

Photo de profil
Eric
02/03/2017

Je me suis amusé à faire un petit calcul : si on combine préservatif et pilule il existe toujours un risque de 0,006% (6 chances sur 100 000) d'avoir une grossesse indésirée. Vu le nombre de femmes sexuellement actives et le nombre de rapports sexuels qu'elles auront dans leur vie, il existe bien, toujours, un risque de tomber enceinte malgré la cumulation des contraceptions. Du coup, je rejoins ce qui a été dit : quand on sait pas, on ne juge pas.

Photo de profil
Lima
02/03/2017

On parle ici du préservatif masculin. C'est le féminin qui est fiable à 95%.

Photo de profil
Lima
02/03/2017

Alors, d'une : "pas assez" pour vous, encore une fois elle fait peut-être du mieux qu'elle peut, avec les moyens qu'elle a. Ensuite, non, 98%, vérifie sur internet, ça devrait pas être trop compliqué.

Photo de profil
Morgane L.
02/03/2017

Done xD.

Photo de profil
1781423688842723
02/03/2017

D'un, aucune de nous n'a dit qu'elle ne se protégeait pas, mais PAS ASSEZ Ensuite, balaie devant ta porte avant de parler, merci, tu serais bien gentille La fiabilité théorique est de 95%, pas 98, et ça fait donc 3% d'écart, ce qui est énorme, donc si c'est ton métier, moi je suis présidente mondiale hahahaha c'est ridicule

Photo de profil
Lima
02/03/2017

Non mais les gens vous avez un soucis quand même là : il y a trois lignes dans cette anecdote. Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'elle ne se protégeait pas ? Vous connaissez sa vie ? Son état de santé ? Sa tolérance aux contraceptions ? Non ? Mais alors pourquoi la juger là-dessus ? Je vous invite à réfléchir à ce que a vous apporte de débiner une inconnue : peut-être que ça soigne votre égo mal placé, ou encore que ça vous rassure, j'en sais rien, quoiqu'il en soit ce n'est toujours pas une raison pour insulter autrui. Vous me parlez des 85% de fiabilité PRATIQUE du préservatif, là, pas de la fiabilité du préservatif tout court. C'est-à-dire que dans les 15% de risque que vous citez, il y a tous les cas où le préservatif est mal utilisé (mec qui se retire trop tard, préservatif mal posé, etc, etc). Quand on utilise un préservatif correctement sa fiabilité est de 98%, et ça vous le verrez dans le même tableau comparatif que celui où vous avez trouvé les 85%, ça devrait pas vous poser de problème. Et effectivement je suis plutôt bien renseignée sur ces questions puisqu'il s'agit en fait... de mon métier. Bisous.

Photo de profil
1781423688842723
02/03/2017

*J'ai eu beaucoup de soucis de contraception, ça ne m'a jamais empêchée d'être pleinement protégée, donc c'est pas parce que t'as pas eu de chances que tu dois faire une généralité. Et ton gynéco aussi. Et je te réinvite, comme Morgane l'a fait, à aller jeter un coup d'oeil sur le tableau des contraceptions, t'as pas l'air de trop t'y connaître avec ton 98% fiabilité du préservatif mdr

Photo de profil
1781423688842723
02/03/2017

Bah ouais elle a rien à argumenter Lama, puisque c'est toi qui dit n'imp xD. Ah au fait, j'a

Photo de profil
Lima
02/03/2017

Je vois que tu n'as rien à argumenter x)

Photo de profil
Morgane L.
02/03/2017

Wtf t'as un problème x).

Photo de profil
Lima
02/03/2017

Euh.. t'es vraiment en train de comparer ton comportement à toi qui te permet de juger une nana inconnue sur la base d'une anecdote de trois lignes et de ton expérience à toi avec le mien qui appelle à ne pas juger JUSTEMENT parce qu'on a tous une expérience différentes et que tu ne peux pas généraliser d'après la tienne ? Allez, c'est bon, tu m'as tuée là xD.

Photo de profil
Morgane L.
02/03/2017

Tu me sors de pas généraliser et pas "débiner une inconnue" mais tu le fais ? Allez c'est bon tu m'as tuée là x).

Photo de profil
Lima
02/03/2017

C'est bien ce que je dis Morgane : si t'as trouvé ta contraception idéale autre que le préservatif, tant mieux pour toi. Perso avec l'aide de ma gynéco ça a juste pris un an et demi. Un an et demi pendant lesquels j'avais régulièrement des "creux de contraception" d'un ou deux mois (parce qu'un rdv gynéco tu peux l'attendre 3 à 4mois, quand même). Alors "faut pas déconner", je sais pas, mais pas généraliser son cas à toutes les femmes de la terre, simplement pour s'octroyer le droit de débiner une inconnue, je pense qu'on peut aussi éviter. Ensuite pour l'anecdote on ne sait absolument pas si avoir plusieurs partenaires est dans les habitudes de l'auteur, c'est peut-être complétement exceptionnel. Et non, plus de partenaires n'implique pas plus de chances, décidément. Une nana qui couche une fois avec trois gars n'a pas plus de chances de tomber enceinte qu'une nana qui couche trois fois avec un seul gars... C'est pas le nombre de partenaire qui joue mais le nombre de rapports sexuels et ça, à moins que tu aies des talents divins, perso j'en vois pas le moindre indice ni la moindre information dans l'anecdote.

Photo de profil
Hatano N.
02/03/2017

l'avantage d'être une femme c'est que tu es sûre que l'enfant est de toi

Photo de profil
Jessica H.
02/03/2017

heeeeeeeeeeee c'est compliqué quoi! Tu vas passer pas mal de nsf maintenant oui!

Photo de profil
Sofianr I.
02/03/2017

putain je savais pas quon pouvait aller aussi loins sur des coms nsf xD

Photo de profil
Mag E.
01/03/2017

vous partez loin les gens... u'a plus de débat ici que dans les primaires en politique .. mdr

Photo de profil
Morgane L.
01/03/2017

(Btw Lima, fiabilité préservatif: 85% en pratique.)

Photo de profil
Morgane L.
01/03/2017

Non mais Lima faut pas déconner, y a pas que le préservatif, l'implant et la pilule. Y a même plusieurs types de stérilets. Et je n'ai pas parlé d'une logique du "plus de partenaires plus de chances", je ne sais pas d'où tu sors ça (M'enfin ça reste que c'est pas faux quand même), mais simplement que ça évite ce genre de désagréments d'avoir plusieurs protections. Qui plus est, je t'invite à aller checker le tableau comparatif des contraceptions, le préservatif est essentiel quand tu as plusieurs partenaires (cc MST), et n'est pas le plus fiable. D'où une autre contraception.

Photo de profil
Anaïs Laevari
01/03/2017

Au pire tu avortes, moi j'aimerais pas avoir un enfant sans savoir qui est le père c'est pas sain pour soi même, ni pour le futur bébé ... et les prochaines fois, tu te protèges, genre pilule, stérilet, tout ça tout ça ... c'pas comme si y avait des moyens d'éviter ce genre de chose.

Photo de profil
Guilhem de Tonnac
01/03/2017

Voici l'annonce des gagnants: Morgane nous fais un sans faute av 45 like bravo à elle. Leonardo nous fait un petit -8 de dislike il arrive premier dans sa catégorie bravo champion. Dans la catégorie roman nous avons Pierre av une bonne longueur d'avance sur ses concurrents, bravo l'écrivain. Et enfin la référence gagnante de ce grand jeux concours vous l'avez deviné, oui il s'agit bien de Jackie et Michel! Merci Jackie Michel! Bien-sûr nous n'oublions pas notre chère commentatrice anonyme sans qui ceci n'aurais pas était possible, bravo l'artiste

Photo de profil
Nicolas E.
01/03/2017

ha ben gg morray

Photo de profil
Mickael H.
01/03/2017

Sa pas trop une nsf mais plus une vdm

Photo de profil
Charlotte M.
01/03/2017

pour tout ceux qui parle de contraception, je suis tomber enceinte sous pilule donc c'est pas fiable à 100% non plus... Après ok moi je sais qui est le père quand même

Photo de profil
Manu L.
01/03/2017

Oh ! un kinder surprise

Photo de profil
Lima
01/03/2017

Puis je comprends pas la logique du "dans le contexte où tu couches avec plusieurs mecs" : quand tu as une contraception, c'est que de toute façon tu ne veux pas tomber enceinte, plusieurs mecs ou pas. Ça change strictement rien, le fait d'avoir plusieurs partenaires n'augmente pas le risque de grossesse... Pas plus de raison de cumuler les contraceptions qu'une personne monogame qui ne désire pas d'enfant.

Photo de profil
Lima
01/03/2017

Morgane, si tu as pu trouver le contraceptif qui te convient facilement, tant mieux pour toi. C'est pas le cas de toutes les femmes. Un implant a des contre-indications et des effets secondaires, parfois simplement pas gérables, la pilule aussi, il n'existe tout simplement pas de contraception qui s'adapte à chacune (que ce soit pour raisons de santé, d'environnement, de rythme quotidien, etc, etc). Alors ouais, des fois tu te retrouves à ne pouvoir faire qu'avec une contraception, souvent le préservatif qui cumule en plus un intérêt non-négligeable vis-à-vis des MST/IST.

Photo de profil
Morgane L.
01/03/2017

Ouais enfin vous dites que les moyens de contraception ne sont pas efficaces à 100%. C'est vrai, mais dans le contexte où tu couches avec plusieurs mecs, normalement si t'es pas stupide t'en as pas qu'un de moyen de contraception. Et juste pour dire, rien que l'implant est efficace à 99.9%. Donc l'argu de "oui elle s'est peut être protégée" pour moi c'est nope.

Photo de profil
Lima
01/03/2017

Oh, et, juste. Pour "ne pas savoir qui est le père", pas besoin d'avoir eu dix, vingt ou trente amants dans la semaine... Deux suffisent.

Photo de profil
Lima
01/03/2017

Hum, le préservatif est fiable à 98%. Faut bien des gens qui se retrouvent dans les 2% restants, avec des grossesses indésirées donc. On a pas la moindre idée des méthodes contraceptives de la nana de l'anecdote. Peut-être qu'elle ne s'est pas protégée, mais avant d'avoir des discours insultants, ce serait cool de pas pré-supposer d'une information que l'on a pas. Et pour le nombre de partenaire, sérieusement, y a des commentaires supers arriérés quand même. "Hangar à bite", pourquoi toujours dévaloriser les femmes sur la base de leur sexualité ? Qu'est-ce qui le justifie ?

Photo de profil
Olivia
01/03/2017

KÉVIIN HOÀN SON. Une seule capote qui lâche suffit à ce qu'elle tombe enceinte, pas besoin de plusieurs qui ai lâcher. ^^ Tout vos commentaires insultant me font plus que rire, quand vous êtes content de trouver un plan cul jamais vous n'oseriez lui dire qu'elle n'est qu'un garage à bite..

Photo de profil
Yan W.
01/03/2017

la prochaine fois fait toi remplir la bouche plutôt que la chatte, la meilleure contraception ? la fellation :)

Photo de profil
Alexandre L.
01/03/2017

j'apprécie ton ouverture d'esprit, mais tu est un joli hangar à bite ! :D

Photo de profil
Fabien R.
01/03/2017

personne n à pense aussi que le père n est pas humain. dixit rael .OK je sors

Photo de profil
Kevin L.
01/03/2017

personne n à pensé que elle ne sait pas qui est le père parse que c etait peu être pas un rapport consenti.... Je dis sa je dit rien... sa reste une possibilité

Photo de profil
Fanny Zié-mé
01/03/2017

Débattre sur la contraception ou encore sur le nombre de partenaires ne nous dira pas qui est le père ^^ C'est con pour toi !

Photo de profil
Loic T.
01/03/2017

moi j'ai vu 36 com sofianr je me suis tranquillement assis pr bouffe

Photo de profil
Kéviin Hoàn Son
01/03/2017

je suis d'accord pas cool de tomber enceinte, après libre à elle de copuler à droite et à gauche ça fait des bien heureux, par contre absurde de ne pas se protéger et ne dite pas qu'elle s'est protéger .. ça arrive une capote qui pète mais pas X capotes on es d'accord ! Donc elle s'est tout simplement pas protégé et à enchaîner les partenaires. Point, la le soucis c'est surtout par rapport à la protection non au nombre de partenaires. et non pas BFTG ! Y a malencontreusement un enfant qui pourrait popé dans 9mois..

Photo de profil
Olivier Le Sale Gosse
28/02/2017

t'as cas pas coucher n'importe où sans capote!

Photo de profil
Gareth B.
28/02/2017

merci jackie et Michel

Photo de profil
Olivier Le Sale Gosse
28/02/2017

en même temps ça veux dire que t'as eu plusieurs rapport non protégé avec plusieurs partenaire! inconsiente!

Photo de profil
Neko Jessica Laffut
28/02/2017

Au faite la contraception masculine existe, bisous bisous

Photo de profil
Sabine G.
28/02/2017

oh Bridget Jones à fait pareil

Photo de profil
Elliot A.
28/02/2017

on appel sa une pute mdr

Photo de profil
Sebastien A.
28/02/2017

merci qui ? Jacquie ou Michel

Photo de profil
Sofianr I.
28/02/2017

tu sais pas a qui il est ? pas besoin den parler avant davorter :D

Photo de profil
ania.strauss .
28/02/2017

On peut aussi vous rappelez a tous que quelque soit le moyen de contraception aucun n'est fiable a 100%, si vous saviez le nombre de bébé née de femme qui utilisait le préservatif, la pilule voir meme le stérilet vous ne jugeriez peut être pas de manière aussi systématique, donc elle ne s'est peut être effectivement pas protégée dans ce cas oui elle (et son partenaire) est responsable de ce qui lui arrive (ça ne fait pas d'elle une salope pour autant) mais il est possible qu'elle ai utilisé un moyen de contraception qui n'a tout simplement pas fonctionné pour l'un de ses rapports et dans ce cas elle n'a juste pas eu de chance

Photo de profil
Olivia
28/02/2017

Pierre t'es bien mignon, mais tout les premiers commentaires était que des insultes envers la fille. Les commentaires ont était modérés depuis.

Photo de profil
Chloë Sabine Hébert
28/02/2017

pauvre bébé....

Photo de profil
Swann
28/02/2017

Bridget Jones, sors de ce corps !

Photo de profil
Pierre Lévêque
28/02/2017

excusez mon langage...ça me soule ces gamine qui se disent "feministe" et sortent des propos faussés et inutile, la plupart du temps seulement pour se donner un style... pour le coup elle ne comprennent rien aux hommes ^^

Photo de profil
Sofianr I.
28/02/2017

jai vue 22 com, jai pris du pop corn :)

Photo de profil
Pierre Lévêque
28/02/2017

mais merde olivia ! arretez avec vos réflexions de pseudo féministes à 2 balles ! "un mec qui couche avec 1000 femmes cest un champion, mais une meuf qui couche avec 1000 mecs cest une pute ?" putain mais arretez avec vos revendications inutiles et hors sujets ! cest fini mai 68 hein ^^ faudrait peut etre penser à t'ouvrir sur les gens et arreter de sortir des reflexions de merde qui ne font que renforcer les clichés au lieu de les detruire ! on est pas là pour juger, et si un homme ou une femme veut coucher avec toute la planete on.s'en.bat.les.couilles !!! tu débarques avec tes idées de jeune vierge manipulées par les médias, et tu es tellement fermée d'esprit que tu n'as meme pas lu le commentaire d'Arnaud ! on parle de CONTRACEPTION ici ^^ quand on a un rapport et qu'on ne veut pas avoir d'enfant il faut se proteger ! le risque 0% n'existe pas mai on elimine deja bcp de risque ^^ alors la prochaine fois prend le temps de reflechir avant de sortir des conneries hors sujets. je te laisse t'énerver sur la vision que tu as de l'homme : un être brutal, macho, incapable du moindre sentiment, et qui ne vit que pour tromper sa femme ^^ pas sur que tu sois un jour heureuse avec cette mentalité....

Photo de profil
Gael P.
28/02/2017

pauvre gamin..

Photo de profil
Olivia
28/02/2017

Marc si une fille à envie de coucher avec 10 mecs en 1 mois personne n'a rien à lui dire, elle fait ce qu'elle veut de son corps et de son cul. Après à elle de prendre ses précaution pour ne pas tomber enceinte ou chopper ne MST, mais pour ce point c'est la même chose pour un mec qui coucherais avec 10 filles en 1 mois.

Photo de profil
Scholz K.
28/02/2017

Ahhhh c est le moment de sortir les pop corn yeahhhh

Photo de profil
Sophiie G.
28/02/2017

je dirais plutôt vie de merde...

Photo de profil
Laurianne Balmont- Lia
28/02/2017

Toi c'est pas les serviettes que tu as fais tourner...

Photo de profil
Christophe C.
28/02/2017

comme t'es tombé sur une bite dans les bois...

Photo de profil
Duscisio
28/02/2017

Au delà de tous les commentaire insultant que je dénigre totalement... Pense prendre la pilule si c'est arriver par accident (enfin si tu n'en veut pas). Je pense que tu le sais déjà mais bon, un conseil vaux mieux qu'aucun. Et je suis d'accord avec Olivia... faut arrêter ce genre de clicher, c'est grotesque.

Photo de profil
Natsu D.
28/02/2017

Je la plains, on est dans un monde injuste.

Photo de profil
Gaëlle Bourgin
28/02/2017

Marc le mec aussi peut prendre la responsabilité de mettre une capote, un enfant ça se fait à deux. La responsabilité de se protéger ça se prend à deux aussi.

Photo de profil
Marc P.
28/02/2017

Olivia, y à pas d'histoire de réputation là... c'est juste qu'en tant que femme vous avez une responsabilité de plus en ce aui concerne les relations.

Photo de profil
Sydney T.
28/02/2017

Une orgie qui à mal tournée ?

Photo de profil
Aymeric G.
28/02/2017

c'est comme un cassoulet tu sais pas quel fayot va te faire péter

Photo de profil
Olivia
28/02/2017

Un mec qui couche partout c'est un champion, une nana qui couche partout c'est une pute ? Bien la mentalité ! Ok elle n'a pas était maligne pour tomber enceinte, mais c'est pas une raison pour l'insulter comme ça !

Photo de profil
Quentin Liam Le Mouel
28/02/2017

Vous êtes vraiment des enculés :v

Photo de profil
Geoffrey B.
28/02/2017

Faut arrêter de juger les gens sérieux c'est une application Fun à la base pas un tribunal !!!

Photo de profil
Geoffrey B.
28/02/2017

Leonardo tu es bien agressif gratuitement je trouve.. elle a le droit de coucher si elle veut c'est sa vie hein. Et si ça se trouve elle a juste pas eu de chance avec une capote trouée ou qui a claqué.

Photo de profil
Morgane L.
28/02/2017

J'espère que tu t'attendais pas à de la compassion en postant sur NSF. Ok pour s'amuser, mais faut être intelligent aussi, y a tellement de moyens de contraception.

Photo de profil
Fredo L.
28/02/2017

Va faire un test mst au cas ou si tu couche à droite à gauche sans protection. Et bfptg

Photo de profil
Arnaud H.
28/02/2017

T'as jamais entendu parler des rapports protégés ? Franchement, bien fait, fallait prendre tes précautions.