Je suis en couple avec ma copine depuis 4 ans.
Ces derniers temps, nous en faisons plus l'amour, chaque fois que j'essaie de la toucher, elle "n'arrive pas à avoir envie".
Soirée de saint Valentin, après le repas on se calle dans le lit, madame arrive nue avec des bas et des guêtres, la grande classe vous allez me dire?
Impossible de la toucher de la soirée..
#ComprendreLesFemmes
#NSF
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Rencontres sexuelles! Site gratuit. Des milliers de belles filles! entrez et rejoignez http://sexdating.webjx.site/id45879
Elle est un peu méchante quand même... vas-y que je me mets sexy par contre, tu as juste le droit d'admirer
Euhhh ... lui il a fait une connerie et il s'en rappel plus...
rien ne l'empêche daller consulter seule de son côté vu qu'elle ne peux visiblement pas dialoguer... j'ai proposer cela une fois mais a deux madame na jamais voulu le problème na jamais été réglé après des années, ça a été dur, mais fin de l'histoire... je suis bien maintenant pas de tabous parfaite entente, y a rien de mieux !
impossible de la toucher. . C'est peut être lui qui n'as pas eu envie .. Ça on sais pas !
j'espere que ca va s'arranger entre eux, personne ne peut vivre en couole sans sexe
je suis de l'avis de Morgane, elle voulait relancé la machine mais ya un blocage. Après l'histoire ne dit pas ce qu'il lui a dit quand elle était en lingerie..
Ok personne ne se dit que si elle a mis cette lingerie c'est qu'elle voulait essayer ? Moi je pense plutôt qu'elle a a priori des problèmes de libido assez grave, il faudrait qu'elle aille voir un médecin.
quel intérêt d'être en couple arrivé à ce point ?
heuuu .. l'intérêt de mettre une lingerie sexy, la montrer et rien faire avec ? on m'explique ? sinon c'était peut être une vengeance sur une réflexion que t'as fait le 17 avril 2012 ! lol
Mdr la torture! Sûrement un message subtil que t'as loupé!
ça fait un peu.. je te chauffe mais interdit de toucher...j'te plains..
Ha ouais putain la c chaud !
Ça craint.... Bon courage