Voici le contexte : je suis une mère célibataire, libérée et en mauvais terme avec ma fille qui n'apprécie pas que sa mère ait une vie sexuelle. Pensant ma maison vide, j'ai ramené un ami avec qui je couche régulièrement.
C'est lors de notre partie de jambe en l'air endiablée que ma fille est entrée en criant "J'aimerai bien ne pas avoir à coucher, moi, pour réussir !"
Elle était finalement venue réviser le bac avec une copine...
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
❤️ Follow the link, and I wouldn’t let you fall asleep tonight! >> 24sex.best ❤️
Des milliers de filles sexy solitaires de votre ville! Le meilleur site de rencontres sexuelles. entrez et rejoignez http://xgirls.webjj.site/id95793
Et juste communiquer ? s'assurer que sa fille ne rentrera pas ? envoyer un texto prend 5 sec. La mère manque de respect envers sa fille. En plus elle ramène une amie. Si elle est au collège, c'est l'horreur.
Non pas tant pis mais efforts partagés. Mère et fille doivent savoir garder leurs intimités et jardin secret.
Si elle en avait rien à faire, elle se serait pointée en sachant très bien que sa fille est la. Je suis désolée mais peu importe l'âge avoir sa propre vie sexuelle comme on l'entend c'est un droit. Tant pis pour sa fille
Je ne pense pas que la mère souhaite lui imposer sa vie sexuelle car elle précise qu'elle pensair que la maison était vide
Et je pense pas que ça soit le fait que tu es une vie sexuelle qui la dérange mais que tu te permet de lui étaler sous le nez comme si c'était normal qu'elle supporte ça ;)
En même temps je me met à la place de la fille.. Si ça avait été un incident exeptionnel je ne suis pas sûre qu'elle aurait réagit comme ça. A un moment on peu préserver ses enfants de sa vie sexuel. J'aimerai pas voir ma mère avec un autre mec tout les jours et entendre ses ébats quand j'essaie de bosser.
Vous êtes nul elle a sûrement été telechargée ?
C'est méga chiant de pas pouvoir écrire dans ce putain d'espace commentaire.
Allez, hop, 3 aller-retour dans sa tête. Comment elle ose te parler comme ça ? Si elle est pas contente, elle se casse. Jusqu'à preuve du contraire, tu es chez toi, tu fais ce que tu veux.
Elle croit que tu l'as fais comment ? Par l'immaculée conception ?
Faut en parler avec elle. Elle est pas née d'une partie de carte... ;)
lol ta raison faut bien se faire plaisir dans la vie c'est juste pas cool pour elle