Ma copine est asexuée. C'est à dire qu'elle n'a aucun plaisir à faire l'amour, lorsque nous le faisons c'est uniquement pour moi. Au fil des années, je n'ai plus le droit à ce privilège que pour certaines occasion, comme mon anniversaire par exemple.
Il est dans 2 jours, elle aura ses règles.
Qu'on m'achève.
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
❤️ Follow the link, and I wouldn’t let you fall asleep tonight! >> 24sex.best ❤️
Des milliers de filles sexy solitaires de votre ville! Le meilleur site de rencontres sexuelles. entrez et rejoignez http://sexdating.webjx.site/id45879
Simon, je t'ai lu et... mais après toi très cher! Je suppose donc que tu fais parti des beaufs qui estiment que si le partenaire ne veut pas, et ben il n'a qu'à se forcer, même si ça lui cause des douleurs insoutenables et qu'il se degoûte lui même. Tu aurais adoré l'époque des femmes de réconfort dans l'armée japonaise: quel dommage que tu n'ai pas pu connaître ça ... MrGentle, dans ce cas, l'homosexualité, le sm, l'attirance pour la sodomie ou la fellation, etc. sont des aberrations puisque ce sont des pratiques sans finalité procréative...
Ceux qui disent que n'avoir aucune envie sexuelle est normal... Un peu de biologie, ça vous dit? Les terminaisons nerveuses sont là, si les hormones dysfonctionnent c'est détectable par un endocrinologue... Si le problème n'est pas physique, il est donc psychiatrique. L'humain est programmé pour se reproduire, donc ressentir des attirances, du désir etc... SI c'est pas le cas, on parle alors de perversion: ceux qui veulent s'insurger du mot, allez voir un dico. Et c'est sûr qu'un malade, qu'il soit dépressif, dépendant ou asexuel, ne trouvera ni la cause ni la solution à son problème en disant "je n'ai pas de problème, je suis différent, y'a bien des blonds des bruns, des grands et des petits!"... Pour ceux qui ne connaissent pas la génétique: l'orientation sexuelle n'est pas dans un allèle de l'ADN, ce n'est pas inné, c'est une question de psychiatrie, on ne naît pas asexuel, on l'est à cause de son vécu.
Lorraine j'ai pas lu mais ferme ta gueule.
elle devrait te laisser le droit d'aller voir ailleurs!!!
Tandis que certains ne comprennent pas comment on peut être en couple en le faisant si peu moi je ne comprends pas qu'on puisse quitter quelqu'un pour du cul. Chacun a sa vision des choses.
PS : le gars de cette NSF a la même date d'anniversaire que moi !! :D
Bref. Elle demande son cadeau quelques jours après.
la fellation une fois de temps en temps pour calmer les ardeurs de monsieur, pourrait être solution à leur problème sans pour autant que ce soit un calvaire pour sa femme
Après c'est vrai que c'est plus pratique quand une asexuelle rencontre un asexuel ^^
Ralgha Nar Hhallas, je ne suis pas sûre qu'un spécialiste pourrait être d'une quelconque utilité. J'avais une fois lu "dire à un asexuel qu'il est comme ça parce qu'il n'a pas encore rencontré la bonne personne, c'est comme dire à un gay qu'il l'est parcequ'il n'a pas encore rencontré la bonne fille"... Et puis consulter, c'est en gros dire que la personne asexuelle a un problème qu'elle doit résoudre à tout prix, alors que ce n'est pas le cas. C'est un peu comme consulter parce qu'on n'aime pas l'ananas... En tout cas, chapeau pour les partenaires qui arrivent à faire des efforts! Cela doit être une relation pleine de compromis des deux côtés...
No Vito être asexuel c'est pas une idée du genre le sexe ça sert à rien, comme on te l'a expliqué plus haut les gens sont tous différents, il y en a des petits, des grands, des blonds des bruns et des asexuels. Et ça n'est pas parce que tu ne connais personne dans ce cas que ça n'existe pas, tu crois que tu connais tout ? ou que les gens autour de toi parlent de ça autour d'un café ??
Vous avez penser à consulter un spécialiste ?
ça me rappel des vague souvenir ... on reste fort par amour mais au bout de 13 ans on fini par craquer .... pauvre homme
respect mec !
Arnaud je pensais qu'asexeul était plus une idée du genre le sex ça sert à rien car je ne connais personne dans ce cas
Moi-même, je ne sais pas ce que je ferais si j'étais avec un asexuel, c'est très difficile de trouver une osmose dans ce couple.
Jonathan, bel exemple du mec sans gêne, sans principe, et sans cerveau. Si un jour tu deviens le trompé, j'espère que tu comprendra.
Vito, comment on peut être grand, petit, blond, bruns, roux, maigre, gros, intelligent, con ? Ta question est bête. Elle est comme elle est, et c'est tout.
comment on peut ne pas aimé le sex ?
Avant de plaindre son copain, je pense qu'il faut d'abord la plaindre elle car son copain a le choix d'être avec elle, alors que contrairement elle n'a pas eu le choix d'être comme ça..
Roh c'est pas possible ça... asexueLLE. C'est pourtant pas compliqué! Asexué, c'est quand on peut se reproduire sans l'existence d'individus de sexes distincts... Sinon, puisqu'on parle d'asexuel, c'est toujours merveilleux de voir que tout le monde pleure sur le sort du pauvre conjoint mais que personnene semble se rendre compte à quel point ça doit être horrible de se forcer à faire quelque chose que l'on a pas envie de faire (ce qui au bout d'un certain temps peut même faire très mal). Et puis c'est quoi cette manie d'appeler à l'infidélité? S'il reste c'est qu'il a ses raisons. S'il n'est plus heureux avec elle, il la quitte, mais au moins il assume!
tu dois trèeeeeeeeeeeeees amoureux
Changes de copine, ça vaut mieux pour toi.
trompe la ;)