Ce soir, je couche avec un mec que j'avais rencontré au Lycée et qui m'a toujours fait fantasmer.
Une de ses exs étant une amie, je lui avait demandé des conseils, et madame m'avait assuré qu'il adorait qu'on lui parle pendant l'acte en étant vulgaire.
Au moment venu, je me lance alors, malgré que ça ne soit pas dans mes habitudes, et lance des :
"Va y prend moi !", "Défonce moi !" et autres phrases crues.
Jusqu'à ce qu'il me coupe littéralement en hurlant :
"MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE ?!!"
À mon "amie"
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
❤️ Follow the link, and I wouldn’t let you fall asleep tonight! >> 24sex.best ❤️
Rencontres sexuelles! Site gratuit. Des milliers de belles filles! entrez et rejoignez http://sexdating.webjx.site/id45879
Lucas, il y'a LA règle, mais bon, perso, Les règles sont faites pour être transgressées :P ma copine est l'ex d'un ancien pote et alors?
Après si tu vois que tu n'arrives pas à lui procurer du plaisir à la longue ou après avoir tester plusieurs choses ok mais là ils ne l'avaient jamais fait ...
Pour moi je trouve ça bien mieux de voir la réaction de l'autre sur le moment plutôt que demander à quelqu'un d'autre avant la première fois ...
Je n'ai jamais ronchonné car qlq'un n'était pas d'accord, j'échange. En revanche si on me gave pour rien, je renvoie la balle Et si vous êtes mécontents, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
Her, le genre de meuf que tu n'invites jamais au soirée parce qu'elle nique l'ambiance :P
Her, l'hôpital qui se fou de la charité... :s
NSF deviens trop sérieux dans les commentaires pour certains
Non mais là, la nana demande à une ex (qui est une de ces amies ) de ce mec Tu peux rester ami avec ton ex mais c'est pas préciser ici ;)
Perso je me suis déjà retrouvée à demander conseil à une ex qui était une amie. Et ça s'est très bien passé. Et au moins tu t'assures de ne blesser personne.
C'est la loi des masses !
De ttes façons, généralement, qd ton avis est différent du général, certain te traite de con :)
Non. On n'en sait rien de leur relation, ils sont peut-être super complices tous les 3. Ya des relations qui finissent bien, d'autres qu'on a envie d'oublier. Pour une première fois vaut mieux être soit-même, on a déjà beaucoup de choses à découvrir. :)
L'auteur manque de pudeur vis à vis de son amie... Ça lui servira peut être de leçon
Si l'amie a encore des sentiments pour son ex, elle aurait dû l'expliquer franchement à l'auteure de la nsf et lui dire de ne pas coucher avec
Sauf que peut être que l'amie de l auteur ne voulait pas que ce soit un ex, elle a peut être même encore des sentiments
Si j étais à la place de l'ex et que je vois une amie intéressé par un Ex je lui ferais pas ca je lui donnerais de vrai conseil! Un Ex cest un Ex !
Article 1er du bro code : "Bro’s before ho’s"
N'empêche tes soirées doivent être sympa si tu niques toutes les ex de tes potes ;)
Allez, tous en ch?ur : ''Ah si tu pouvais fermer TA GUEULE, ça nous ferais des vacances...''
Disons que depuis un moment, c'est la panne sèche d'humour. Enfin personellement, mais c'est pas plus mal, ça fait des petits débats animés, un peu chiants, parfois drôles et chacun peut apporter sa couleur. :)
Ouah en quelques commentaires on passe de la NSF habituelle dans les commentaires à ceux constructif et pédagogique ? why so serious ?
Seulement ceux qui ont une opinion très directement tranchée (suffit de lire vos diverses "proses" et autres commentaires) sur un sujet qu'ils n'ont jamais expérimenté. Si tu veux une comparaison :Un enfant qui n'aime pas les brocolis avant d'avoir goûté est excusable, car ils est jeune justement il apprendra avec le temps de ne pas d'avoir d'a priori. Un adulte qui dit : je n'aime pas, avant d'avoir goûté est un débile. Bien entendu cela ne s'applique pas pour TOUT mais en grande partie.
Normal, les autres qui ne pensent pas comme toi sont des cons? T'es sympathique toi ;)
Vous êtes assez amusants. Vous faites les indignés : Ha non il ne faut pas toucher aux potes, ni demander conseils, c'est pas bien, gros manque de respect. Donc elle a prémédité de retomber sur un mec sur qui elle avait flashé depuis le Lycée (On peut imaginer que c'était quand même il y a un bout de temps), l'autre femme étant une EX (notion que les gens n'ont pas l'air de comprendre encore : Si c'est ton ex, c'est parce que ça n'a pas fonctionné, c'est pas l'inverse, alors stop vouloir contrôler les agissements des autres parce que t'as pas su faire fonctionner la relation (que tu sois en tord ou non, cela ne change rien) depuis quand on peut prétendre vouloir contrôler les sentiments des autres ?); elle aurait très bien pu lui dire tout simplement qu'elle n'avait pas vraiment envie de discuter de ce point précis. Vous faites pour la plupart les indigné(e)s et/ou êtes les premier(e)s à monter au créneau quand un truc amusant/pas cool (tout dépend comment pensent les gens) arrive à des gens, mais dés qu'il y a un sujet comme ça, ça parle de respect (Dafuq ?), de stupidité. Au moins on peut dire que les cons se rejoignent toujours sur un sujet.
Ya une règle qui existe et qui dit qu'on ne sort pas avec les ex de ses potes par respect.. elle en a rien à foutre apparemment
Je suis rarement ok avec Romain mais là il a raison
Parler sexe n'est pas impersonnel pour tout le monde Mais demander à une amie des conseils pr faire grimper au rideau son ex, c'est pas futé
c'est quoi cette mani de demander des conseils aux gens sur un sujet aussi personnel
En même temps, à demander des "conseils" à son ex qui et aussi ta copine, tu t'es pas dit qu'elle se foutait un peu de ta gueule ?
"Prend moi" c'est vulgaire maintenan ?
En même temps tu n'es pas intelligente et respectueuse pour demandé des conseils à son ex !!
Peut être que c'était trop pour lui . Lol
Pas que. Ya d'autres manières de dire qu'on aime pas les mots crues.