mockup du site icône app

télécharge ton application

anecdote precedente

#13478

30/07/2022
anecdote suivante

Ma copine est contre l'idée de me faire une fellation et ça fait 2 ans qu'elle me le répète. J'ai quand même osé lui reposer la question la dernière fois. Elle me dit que j'aurais une surprise dans deux jours. Excité, j'attends avec impatience.

Quand le fameux soir arrive, je rentre à la maison et je l'entends dans la chambre. Je me déshabille et surprise : je l'ai trouvé avec un nouvel aspirateur. Elle croyait sérieusement que j'allais mettre mon engin dans le tuyau pour simuler une fellation.

Et puis zut, c'est mieux que rien !

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
LouveRouge
05/08/2022

@Tomtom : Rien ? A part le "ca fait 2 ans qu'elle me le répète" et "lui reposer la question la dernière fois".... Qui aimerait que son ou sa partenaire insiste pour une pratique pas appréciée ou qui nous repousse ? Personne ! Ben ne faites pas à autrui ce que vous n'aimez pas qu'on vous fasse. La base.

Photo de profil
Tomtom
03/08/2022

Rien n’indique qui lui a demandé sans cesse @LouveRouge . Par contre si cette pratique lui tient tant à cœur, effectivement il peut se poser la question de vouloir rester avec s’il ne peut pas s’en passer

Photo de profil
M3b@ .
02/08/2022

Ou sors avec l'aspirateur !

Photo de profil
M3b@ .
02/08/2022

Quitte la ! Lol

Photo de profil
LouveRouge
01/08/2022

Mais pourquoi tu insistes pour une pratique qu'elle t'a déjà dit plusieurs fois ne pas vouloir pratiquer ?? Tu aimerais qu'on te fasse pareil sérieux ? C'est hyper irrespectueux ! Et sinon il y a des sextoys pour ça c'est mieux que de harceler sa copine ou de risquer de se faire mal avec un aspirateur !