Premier date avec une fille. Après un verre en terrasse elle m’invite à passer chez elle. De là on se chauffe et on finit très vite au lit.
On le fait, elle est sur moi et c'est génial. Alors qu'on est en plein acte, elle se stoppe, prend un coussin, se le glisse entre les jambes (sur moi donc) et se frotte au coussin.
Je l'ai regardé sans trop savoir quoi faire. Est-ce que je devais la laisser prendre son plaisir seule ou bien participer ? J'ai à peine eu le temps de me poser la question qu'elle a eu un orgasme et direct après elle s'est endormie.
Je ne sais toujours pas à quoi j'ai servi.
#NSF
Ma question est pourquoi le coussin ?
Eh eh les mec trop mince c’est un vrais soucis pour les femmes qui sont sensible du clito. Y’a rien à frotter ! Après si tu avait changer de position ça aurais probablement aider.
@BettySwing 85% chiffre sorti tout droit du chapeau d un magicien
Tu viens de vivre ce que (hélas) 85% des femmes vivent au lit. Vous vous servez de nous vous avez un orgasme et vous vous endormez. Et nous on reste sur la béquille et on se débrouille toute seule. Pour moi c’est tout sauf une NSF.
Tu étais comme les spectateurs au stade: pas essentiels mais important pour l’ambiance. En gros tu as rempli le rôle qu’une bougie parfumée peut remplir chez certaines
A lui donner envie de sexe
Tu as servi à l'exciter et ... Ben c'est tout