Au volant avec ma copine sur la route des vacances, madame décide de me faire plaisir pendant ma conduite. Hormis le plaisir que ça me procurait, j'étais constamment angoissée à l'idée de perdre le contrôle de mon véhicule.
Au final tout s'est bien passé pour moi. Le problème c'est que lorsque ma copine s'est relevé elle a tiré sur le frein à main.
On a fini dans un ravin, moi avec le frein cassé, le nez en sang et une entorse au poignet et madame avec du verre partout sur elle.
#NSF
luxpol c’est le relou sous toutes les nsf qui lui dit
Si tu étais tombé dans un ravin, tu ne serais sûrement pas en train d’écrire cette nsf. Tu dois confondre ravin et fossé. Pour te donner un début d’analogie, si le fossé c’est le nombril, le ravin c’est le vagin. En espérant que la au moins tu ne les mélange pas
Là mon gars ce sont des moments supers agréables ! Mais malheureusement comme tu le pressentais potentiellement très dangereux. Alors, si Madame, un jour, veut bien recommencer, prends note de ce grand conseil : N'EJACULE PAS ! Garde ta purée ! Autre conseil à vous tous, le mieux c'est sur l’autoroute loin derrière un poids lourd, avec une grande distancede sécurité, et régulateur de vitesse enclenché ! Garde tes yeux ouverts ! Là, pour toi, pour vous, ce sera le top, la sécurité, lasereinité pour vous et les autres usagers ! À vous de jouer et bonne sucette