mockup du site icône app

télécharge ton application

anecdote precedente

#13002

26/10/2021
anecdote suivante

Ma femme ne veut pas faire l'amour avec moi si je ne lui donne pas d'abord un orgasme en la doigtant. En soi, ça ne m'a jamais vraiment dérangé suf qu'hier je me suis cassé le métacarpe.

Non seulement je peux oublier de faire l'amour avec ma femme, mais je ne dois pas non plus me masturber pendant au moins 6 semaines.

Ah oui, et j'ai mis 20 minutes à écrire cette NSF.

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
Paul A.
29/10/2021

@EmmaVittoriaa tous comme les 99999999 manière de pratiquer un acte dit :sexuel: en gros imposé quelque chose c'est égoïste autant pour l'homme que si c'était une femme. *ont nome le profit partagé par tous l'égalité "

Photo de profil
Paul A.
29/10/2021

@EmmaVittoriaa humm.... JE ne suis pas d'accord avec ce que tu dit tous dépend du couple ou de la vie sexuel des personnes si tu tombe sur un un mec qui ne pense qu'à luis ou si tu tombe sur un mec qui aime autant donné que recevoir

Photo de profil
alexandre
29/10/2021

Emmavittoria je suis d'accord avec toi sur le fait que il y a rien de choquant a aboutir sur un orgasme des 2 côtés mais la on parle d'une personne qui impose une condition pour que l'autre puisse profiter, et c'est la le coter égoïste. Quand a la majoriter des rapports se terminent par un orgasme masculin, c'est plus parceque les mecs qui font sa pensent que a leur plaisir, personnellement je ne cautionne pas ce genre de comportement. Mais la encore une fois retourne la situation et demande toi si tu trouverais sa normal

Photo de profil
Mavrick
29/10/2021

@EmmaVittoriaa si dans un couple tu commence a imposer des choses, c'est qu'il y a quelques choses qui ne va pas. Ici si le mari veut coucher avec ça femme, il est obligé de d'abord la faire jouir, si il veut pouvoir prendre du plaisir avec ça partenaire ce dernier doit OBLIGATOIREMENT la faire jouir. Ce n'est même pas aboutir a l'orgasme des deux partenaires, car des fois on y arrive tous simplement pas, gars ou fille et pour diverse raison comme la fatigue ou le manque d'envie, alors qu'il peut très bien la faire jouir pendant la pénétration ou même après mais dans ce cas ce n'est pas une obligation pour couché mais la continuité logique d'une relation sexuel entre deux personne amoureuse......

Photo de profil
EmmaVittoriaa
29/10/2021

Le truc c'est que plaisir féminin et masculin est différent. La majorité des rapports se terminent par orgasme masculin lors de la pénétration, tandis qu'une femme n'atteint que rarement l'orgasme lors de pénétration, voir même tout court. Le procédé est limite dans ce cas précis mais je réitère je ne vois rien de choquant à ce qu'une relation aboutisse tant à l'orgasme féminin que masculin. Je n'ai absolument pas jugé le mari

Photo de profil
fb:160875321947880
29/10/2021

Tu as une 2e main non ???

Photo de profil
M3b@ .
28/10/2021

Change de meuf

Photo de profil
alexandre
28/10/2021

EmmeVittoriaa a partir du moment ou tu impose une condition pour que son partenaire puisse lui avoir le droit a son plaisir oui c'est égoïste. Desoler je comprends totalement ton point de vue mais la pour moi sa me donne l'impression que si elle a pas sa lui a le droit a rien. Et effectivement comme c'est dit dans les autres commentaires retourne la situation et pose toi la question de savoir si tu tiendrais le même discours personnellement je trouverais sa egoiste aussi si le mec imposait avant

Photo de profil
Gabreantho
28/10/2021

Je vois encore du pseudo féminisme à la con y’a pas à cherche la petite bête ça se rapproche du chantage sexuel là c’est malsain si elle veut pas elle dit juste non point barre

Photo de profil
yarxuL
28/10/2021

Les gens vous enervez pas, c est les doubles standard, qu un mec fasse ça à une meuf, ça sortirait l épée pour venir se battre, mais à l inverse c est normal, c'est ni plus ni moins du chantage sexuel, et dans les deux sens c'est mal, point

Photo de profil
low67
28/10/2021

@eEmmaVittoriaa et un gars qui accepterait de donner du plaisir a sa femme seulement si elle le suce d'abord tu trouverait ça normal ?!

Photo de profil
ramses_27
28/10/2021

@emma comment peux-tu savoir que son est égoïste ? Tu présumes sans savoir …. Et oui dans toute relation si l’un impose à l’autre quoi que se soit cela peut devenir pesant. Etonnant que tu ne le vois pas ….

Photo de profil
EmmaVittoriaa
28/10/2021

@alexandre exiger son plaisir au même titre que son mari est égoïste selon toi ? Étrange comme raisonnement... Même si dans ce cas précis de convalescence ça l'est, je ne trouve rien de choquant à ce mode de fonctionnement en temps normal

Photo de profil
alexandre
28/10/2021

Perso je trouve que c'est quand même légèrement égoïste d'imposer cette condition pour faire l'amour

Photo de profil
fb:10219596252081290
28/10/2021

Tes le capitaine crochet ?