mockup du site icône app

télécharge ton application

anecdote precedente

#12982

13/10/2021
anecdote suivante

Hier soir, je suis allée dormir pour la première fois chez mon nouveau copain vivant chez ses parents. Sexuellement il m'a toujours vendu du rêve alors j'ai hâte de passer aux choses sérieuses.

Après une bonne petite gâterie, Monsieur a éjaculé après seulement deux aller-retour en moi puis s'est dit trop fatigué pour recommencer. On a cependant remis le couvert mais c'était encore pire. Il s est arrêté net deux minutes après parce que "Tu comprends les petits bruits que tu fais me gênent et puis ça va réveiller mes parents...". Et juste après il s'est endormi.

Vive le célibat finalement.

#NSF
Téléchargez votre appli gratuite pour lire #NSF chaque jour !
Commentaires

Commentaires

Photo de profil
aud6705
22/10/2021

Bon et du coup ? Célibat a nouveau ou bien tu attends de voir ce que ce sera quand il n'y aura pas les parents ? Pour @EmmaVittoriaa c'est ce que je pensais aussi , sauf qu'un jour je suis tombée sur un type très vantard aussi, et ben au contraire je trouve qu'il ne s'était pas vanté assez même, même si je vois pas trop l'intérêt de se vanter. Sinon pour 99%du temps tu as bel et bien raison !

Photo de profil
Lord K.
21/10/2021

En même temps s’il vit chez ses parents…

Photo de profil
EmmaVittoriaa
21/10/2021

On le dira jamais assez : se méfier des ventards !!! Les vrais bons coups n'en ont pas conscience et ne s'en veneront pas. Par contre au contraire les "mauvais coups" n'ont que la vantardise pour attirer. Donc si un mec se vente d'être un bon coup ou quoi que ce soit, fuyez pauvre fous !

Photo de profil
Kitox
21/10/2021

" Les petits bruits que tu fais " mdr