À toi Mickael, qui je le sais, est un fervent lecteur de NSF :
On a couché ensemble il y a 2 mois, la capote a craqué et tu m'as dit de ne pas m'inquiéter, avant de me bloquer partout et de disparaitre comme par magie.
Je te passe donc juste ce petit message, mais surtout ne t'inquiète pas :
Je suis enceinte, et j'ai trouvé ton adresse.
#NSF
Si vous voulez du vrai sexe, meilleures salopes pour vous! https://ujeb.se/WR8l9F
Evaluez mon jeune cul sil vous plait - http://frasexe.com ❤❤❤
Evaluez mon jeune cul sil vous plait - http://frasexe.com ❤❤❤
Evaluez mon jeune cul sil vous plait - http://frasexe.com ❤❤❤
Evaluez mon jeune cul sil vous plait - http://frasexe.com ❤❤❤
Evaluez mon jeune cul sil vous plait - http://frasexe.com ❤❤❤
Evaluez mon jeune cul sil vous plait - http://frasexe.com ❤❤❤
Evaluez mon jeune cul sil vous plait - http://frasexe.com ❤❤❤
Evaluez mon jeune cul sil vous plait - http://frasexe.com ❤❤❤
Pour répondre à @inconnue30 qui dit que l'homme qui se barre retrouve une vie de célibataire sans réel changement, c'est idiot, étant donné que si la mère le veut, elle peut obligée l'homme a reconnaître l'enfant, donc si l'homme ne veut pas vivre avec eux il sera obligé de payer, tout les mois, pendant 18ans. Un homme ne peut pas abandonner la mère et l'enfant sans rien donner en retour si la mère en décide autrement, et c'est d'une stupidité sans nom. Donc oui ça arrive quelques fois que l'homme n'assume pas et se barre, mais il est obligé de payer si la mère fait ce qu'il faut.
Mais c'est chaud tu en à pas parlé autour de toi pour voir des solutions?Et tu n'as pas pensé à avorté?
Beaucoup d'entre vous parler de pilule du lendemain mais sacher que certaine femme sont allergique au pilule (ou plus précisément au hormones synthétiques ) et pour l'avortement c'est dure psychologiquement pour la femme alors des moments c'est pas un choix d'avoir un enfant mais on peut se retrouver a être obligé d'avoir un enfants
u994553 pour te répondre, pour beaucoup de filles les règles ne sont pas régulières - moi par exemple je ne commence a m'inquiéter qu'à partir d'1,5 mois voire un peu plus. Sans compter que ce n'est pas une décision facile à prendre et qu'il peut falloir du temps pour encaisser et prendre une décision. Ajoute à cela qu'il faut minimum 3 rdv obligtoires avant de pouvoir avorter et que le délai entre chaque rdv peut-être très long, et tu as vite fait de dépasser le délai.
Je prend mon popcorn et je reviens lire les commentaires
Et la pilule du lendemain c'est pas fait pour les chiens ! Elle est conne elle, c'est de sa faute et le mec va devoir payer comme d'habitude !
Comment tacler un mec alors qu'au final qu'est-ce qui prouve que c'est bien lui et qu'elle s'est pas faite tringler avant et après par d'autres. Sérieux arrêtez de rejeter toujours la faute sur les mecs et allez prendre la pilule du lendemain ou consulter le médecin après pour trouver des solutions au lieu de tacler sur les réseaux.
Ayaaaa mickael change de pays tant qu’il en est encore temps !!
En attendant si tu réponds juste pour tailler les gens c'est pas cool de ta part
@Cilia ah ça va j'ai une erreur de calcul je fais 10 trucs en même temps. Je voulais dire 12 semaines pour 3 mois (environ)
@u994553 Sérieusement 36 semaines chez toi ça fait 3mois? Donc tes mois dure 12 semaines et une année fait 5 mois?
J'ai une question : comment on voit trop tard qu'on est enceinte ? Ok, il n'y a pas forcément de vomissements mais on n'a plus nos règles dès qu'on est enceinte. Si tu le vois pas le premier mois, tu le vois au deuxième et l'avortement doit se faire dans les 36 semaines, donc trois mois. Donc je ne comprends pas.
Bien vue @candou tout a fait d'accord
2 débiles : le mec pas foutu d'assumer quoique ce soit, et la nana qui fait un enfant dans le dos... l'humanité n'a pas besoin de connards dans votre genre
Totalement d'accord avec lil
Car de dire que c'est injuste pr les hommes ça revient à dire que les femmes sont avantagées... Il faut mesurer ses propos. Même si je suis d'accord que les femmes qui délibérément font un enfant sans l'accord du papa, c'est nier la part de decision du père.
Ce qui me gène dans vos propos c'est la proposition de l'avortement comme d'une chose aussi simple que de prendre une pilule. Vous ne vous rendez pas compte de la portée psychologique de l'acte, ça peut traumatiser la fille ou la fragiliser grandement car c'est quand même à son corps qu'on touche. Je suis bien évidemment pr l'avortement mais arrêtez d'en parler comme si ct une simple formalité. Et à celui qui dit que c injuste pr l'homme, je suis d'accord ds certains. As mais as-tu pensé à tous les cas où la femme apprend trop tard qu'elle est enceinte et qu'elle soit en couple ou non le père se barre sans vouloir assumer la réalité. Le résultat est que dans les faits, vu que c'est son corps justement,la fille doit gérer seule sa grossesse et toute sa vie elle aura à charge un enfant tte seule ce qui bouleversera réellement sa vie alors que l'homme mènera sa vie de célibataire sans réel changement ... Et je connais tellement de femmes à qui c'est arrivé que n'oublions pas que ce cas est bcp plus fréquent alors de dire que limite les femmes sont avantagées je trouve ça un peu fort quand même...
Et pour répondre à un des commentaires de @u993042, la contraception masculine, à part le préservatif n'est pas du tout développé malheureusement, donc c'est pas si facile quand on n'est pas renseigné de l'existence d'autres méthodes que le préservatif pour les hommes.
Comme on ne peut obliger une femme de garder son enfant, c'est la même chose. Le sexisme ne va pas que dans un sens, les hommes sont très pointés du doigt aujourd'hui et ont une grosse pression sur eux dans la société, plus qu'on peut le penser, donc arrêtons de ne penser qu'aux droits de la femme (même si il y a encore des choses à faire) et penchons nous sur ces injustices aussi que subissent les hommes, ainsi que la pression sociale de la pseudo virilité exercé sur eux depuis trop longtemps☺ je suis pour l'égalité des sexes mais dans les deux sens, donc je préfère dire que je suis humaniste plutôt que féministe ;)
Je suis totalement d'accord, même en étant une fille. Si le préservatif craque, l'homme autant que la femme subissent et aucun ne "choisissent" cette situation. Alors, seule la femme à la décision, vu qu'un homme ne peut (à juste titre) obliger de prendre une pilule du lendemain (ou pas) et l'oblige d'avorter (ou de garder l'enfant). Elle a bien raison d'avoir le choix seulement si l'homme ne veut pas de l'enfant on ne peut pas l'obliger non plus, ça peut briser, bouleverser une vie.
@u993042 "le choix, vous l'avez au moment de l'acte" tu te rends compte, bien sûr, que tu utilises les mêmes arguments que les anti-avortements ? Et non, vous ne perdrez pas du tout le contrôle de votre corps, qu'est-ce que tu racontes... Vous aurez plusieurs choix : si le père veut s'occuper de l'enfant : vous pouvez le garder et avoir l'aide du père, ou alors avorter pour ne pas avoir à vous en occuper. Et si le père ne veut pas de l'enfant, vous avez toujours le choix : soit vous ne voulez pas d'enfant seule, et alors vous avortez, soit vous voulez un enfant et vous acceptez de vous en occuper seule et sans pension, et vous le gardez. Comment ne pouvez vous pas vous rendre compte que la situation actuelle est injuste envers les hommes ??? Si une femme tombe accidentellement enceinte, elle peut avorter si elle ne veut pas d'une charge financière supplémentaires. Mais si un homme met accidentellement enceinte une femme, il n'a plus aucun choix. Si la femme veut garder l'enfant, il est obligé de payer une pension même si il n'en voulait pas.
CKFC si un tribunal peut l'obliger à lui verser une pension alimentaire (avec test de paternité à l'appui bien-sûr)
Je me trompe peut être mais si il reconnaît pas l’enfant ça va rien lui faire du tout si ?
Si cette nsf est vrai c'est juste génial le retour de bâton quil va se prendre dans la gueule
Cette nsf me fait tellement penser à un Mickael que je connais. Si l’auteure de la nsf repasse par ici, dis moi qu’il est de Nancy que je rigole. En tout cas, bon courage à toi !
Et perdre à nouveau le contrôle de notre corps ? Hors de question. Le choix vous l'avez au moment de l'acte. Ensuite la loi demande juste une pension, il n'a pas à reconnaître l'enfant ou a être présent
Sauf que seule la femme à une solution de secours : l'avortement. Une fois que l'accident est arrivé (craquage de la capote), l'homme est totalement soumis à la décision de la femme d'avorter ou non, et ne peut pas choisir, contrairement à la femme, si il veut devenir père ou non. Ce système est totalement inégalitaire, et devrait être supprimé. Un homme n'a pas à subir le choix d'une femme de garder un enfant. Le système actuel est injuste.
Tu te trompes u1006036. Il faut être 2 pour concevoir un enfant c'est donc aussi la responsabilité du père. Elle peut faire appel à la justice qui obligera le père à des tests et s'il est reconnu comme géniteur a lui verser une pension alimentaire. Son corps, son choix, pas ses responsabilités. Le préservatif protège surtout des MST, s'il voulait être sûr de ne pas mettre une femme enceinte il pouvait utiliser une contraception masculine
C'est facile de dire pilule du lendemain, j'ai eu il y a des années une capote qui a craqué avec mon ex, j'ai pris la pilule du lendemain, je suis quand même tombée enceinte, on était jeunes pour assumer un enfant, j'ai avorté.
Si c'était il y a deux mois, va avorter... Il te reste un mois. L'autre géniteur n'a apparemment pas envie d'un enfant, et toi tu veux absolument lui faire subir ça ??? Je suis désolé, mais c'est ton corps, tes responsabilités. Avorte, ou élève le gosse seul. Mais laisse le mec tranquille.
Trop tard pour la pilule du lendemain? C'est pas un délai de 72h? Ca laisse le temps d'agir. Vous avez couché une fois ensemble, si tu crois qu'il va assumer cet enfant tu es bien naïve
courage ... le poursuivre ne changera rien sauf si tu décide de le garder mais le cas échéant c'est ta responsabilité (dsl) a partir du moment ou ça a craqué et n'a rien fait c'est que tu as accepté les risques ... (mais ça ne change rien au fait que oui tu es tombé su rune ordure) reste l'avortement si tu n'en veux pas
Un enfant ça se fait à 2 peu importe "l'accident". C'est d'un égoïsme profond de garder ce bébé, y compris pour l'enfant qui souffrira de l'absence de son père...
Pilule du lendemain, avortement . Sans déconner
Et vous vous êtes pas dis qu'il était trop tard pour la pillule du lendemain ?
Oui pis tu t’es dis que la pilule du lendemain était inutile?
Oui pis tu t’es dis que la pilule du lendemain était inutile?
Heu là cest de ta faute à toi si tu es tombée enceinte. La piluledu lendemain sert à ça quand on n'a pas de contraception. Il te disait de ne pas t'inquiéter plutôt pour les MST...
Karma
Déménage vite