anecdotes
Depuis quelques semaines, je suis passé en mode économies.
J'ai commencé par annuler tous les abonnements inutiles que ma femme prend partout.
Il y a quelques jours, elle voulait commander un truc sur Amazon, et m'a demandé pourquoi on avait plus prime.
Alors je lui ai répondu : "J'ai désactivé le prime, tu ne t'en servais pas."
Avant hier, c'était : "J'ai désactivé l'abonnement canal+, tu ne t'en servais pas."
Ou hier encore : "J'ai désactivé le compte Spotify, tu ne t'en servais pas."
Ce soir, j'ai eu une grosse envie de sexe, alors je me suis jeté sur elle dans le lit.
Elle m'a repoussé, et m'a lancé : "J'ai désactivé la Libido, tu ne t'en servais pas."
J'adore attaché ma copine quand nous faisons l'amour.
Hier, en pleine baise sauvage, elle s'est mise à crier :
"STOOOOOOOP !"
Paniqué en pensant qu'elle s'était bloqué le dos, je m'inquiétais, lorsqu'elle a hurlé :
"GRATTE MOI LE DOS VITEEEEEE !! À DROITE, À DROITE !!!!!"
À ce fou rire.
Hier soir je suis invitée à une soirée par mon crash du moment.
Bien décidée a finir la soirée comme il se doit, je passe 2 h à me préparer et enfile ma tenue la plus sexy, puis la sonnette de l'interphone retentit.
Je cours jusqu'au bouton... et glisse sur de l'eau par terre.
4 points de suture au menton et un date a l'hôpital, en guêpière.
Hier soir, après 2 semaines, je revoie enfin mon copain.
Pour fêter nos retrouvailles, on fait l'amour.
Après avoir fini, il retire la capote, fait un nœud, la prend dans sa main et l'agite devant mon pubis en disant :
"VOUS NE PASSEREZ PAS !"
Hier soir ma femme est de sortie, donc je profite de ce moment pour me masturber.
Pour m'exciter, je l'imagine avec un amant, l’un de mes fantasmes.
À son retour je l'interroge sur sa soirée.
Ne pouvant pas se retenir elle m’avoue qu’elle a un amant et qu’elle était avec lui cette nuit.
C'était tout de suite vachement moins bandant.
Cette nuit pour la première fois je vais dormir chez moi copain.
Toute la semaine, il m'a préparé à ce moment en se montrant au max de sa virilité par sms.
Ce matin, en arrivant chez lui, je le trouve avec une veste oreilles de lapin, en train de boire son chocolat chaud devant "Thomas le petit train".
Tout comptes fais, je vais peut-être être déçus...